Guérison miracle : des milliers de malades en pèlerinage à Notre-Dame de Levallois

"Partout en France, des personnes souffrantes ont retrouvé un espoir de guérison après avoir vu Patrick Balkany danser lors de la fête de la musique."

balkany-heureux

"Soufrant et agonisant au point d’être libéré de prison à cause de son mauvais état de sante, et “très fatigué” pendant le confinement, Patrick Balkany semble avoir repris des forces, jusqu’à se laisser aller à quelques pas de danse pendant la fête de la musique ce dimanche à Levallois-Perret. Sur une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, monsieur le maire semble en effet avoir recouvré toutes ses capacités physiques.

 

Des images incroyables qui ont redonné espoir a des milliers de malades en phase terminale ou souffrant de maladies incurables. Ils  viennent de toute la France : les pèlerins convergent vers Paris pour venir prier Notre-Dame de Levallois afin de bénéficier eux-aussi d’une guérison miraculeuse, ou au moins d’une amélioration de leur état de santé aussi impressionnante que celle de Patrick Balkany."

(...)

Source en cliquant ici !

...bon, ça fait du bien de rire parfois, comme on le sait le ridicule ne tue pas ! laughing

On peut voir également la daube l'info chez CNews :

"Patrick Balkany reçu triomphalement sur CNews par Pascal Praud"
Au lendemain de la Fête de la musique durant laquelle il s'est fait remarquer, le maire déchu de Levallois-Perret a eu droit à un long interrogatoire déroutant.

(...)

C'est en cliquant ici !

Partage FB © PANAC Actu Partage FB © PANAC Actu

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.