Les événements de vendredi ont touché au cœur la nation française pour la deuxième fois cette année. Mais ce n’est pas la première fois que notre pays a été victimes d’attentats. D’autres ont essayés dans le passé de briser par le sang notre nation et tenté par ces assassinats de provoquer une guerre civile. J’ai une pensée toute particulière pour les victimes de la rue de Charonne.
Faut t’il rappeler le passé de cette rue ? En Février 1962 alors que l’état d’urgence était décrété en France, la police française a réprimé dans le sang, dans cette rue même des manifestations pacifiques de français opposé à l’OAS et partisan de la paix et de l’indépendance de l’Algérie.
L’OAS organisation terroriste française n’hésitant pas non plus à tuer à l’époque ses compatriotes, mitraillant terrasse de cafés, faisant exploser à la grenade des salles de cinéma, assassinant partout tous les français qui défendait l’indépendance de l’Algérie et surtout la paix. Aujourd’hui les Islamistes fascistes mettent leurs pas dans ceux des fascistes racistes et colonisateurs. Ils signent ainsi leur forfait. Alliés de la haine et du sang. Ils ne passeront pas !!
Encore une fois les français attachés à la paix et à la tolérance, à l’égalité hommes femmes et à la laïcité sont pris pour cible. Ce n’est pas la première fois cela ne sera pas la dernière. Si ces lâches pensent que cela nous poussera à changer nos idéaux ils se mettent le doigt dans l’œil.
Mais ne nous y trompons pas c'est bien une guerre, je ne suis pas d'accord du tout avec tous ceux qui croit que tout est comme avant que finalement c'est une péripétie. L'OAS n'était pas une péripétie, daech n'est pas une péripétie et est bien une armée organisée et équipée. Financée et organisée avec un vrai corpus et un vrai projet politique. Dés lors prendre cela en disant que tout est OK et que surtout surtout il faut supprimer tous les flics ouvrir les forntiéres sans discernement ou prudence, etc... accepter tous les préches islamistes sous peine d'être raciste etc.. c'est irresponsable et criminel.
En raisonnant ainsi nous ne défendons pas l'islam des lumiéres, nous ne sommes pas aux cotés des réfugiés qui fuient, nous nous berçons d'illusions.
En effet les attentats ne nous y trompons pas vont s'accentuer et se multiplier. Nous entrons dans une nouvelle ère de terrorisme messianique. Des lors nous devons tous être vigilants, attentifs, prudents. Cela ne veut pas dire ne pas vivre mais être conscients, lucides. Nous allons vivre à Paris ce que nos parents ont pu connaitre avec l'OAS et la guerre d'Algérie la barbarie accentuée.
Alors l'état d'urgence oui sans hésiter, alors l'intervention oui sans hésiter, alors la déchéance de nationalité oui sans hésiter. Je suis meme pour une souscription nationale pour augmenter les moyens de la défense et de l'armée. Mais je veux aussi et ce soir rien à ce propos de réelles remises en causes de nos alliances (turquie, arabie saoudite, quatar..).
Je ne nie pas nos responsabilités en quoi que ce soit, elles sont nombreuses, mais je ne me sens pas coupable de quoi que ce soit vis à vis de ses salauds. Et nous sommes dans le bain. On ne peut pas raisonner avec des gens qui éventrent des femmes enceintes en syrie le sourire aux lévres ! De personnes qui vivent dans un village en tunisie et activé par SMS égorge femmes, hommes et enfants de tout un village aprés y avoir vécu tranquille 5 ans. Témoignage vécu d'un ami réfugié. Je crois que Mediapart ne mesure pas bien le degré "secte" et "messianique" de ces assassins.
Et j'accuse ceux qui mettent sur le même plan des armées démocratiques qui tentent de préserver les civils avec des barbares assasinant et violant sans discernement de complicité passive. Ils ont assassinés, décapités des journalistes, empalés, tués des artistes, etc... Nos soldats aussi peut être ? Demandez aux maliens ce qu'ils en pensent.
Je suis en colére ...