cosnefroy

Abonné·e de Mediapart

5 Billets

0 Édition

Billet de blog 23 juin 2010

cosnefroy

Abonné·e de Mediapart

L'age les rend vraiment trés cons

cosnefroy

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Monsieur VAL, Monsieur HESSE, ainsi donc vous tirez un trait sur ce qui faisait en effet "La différence" de FRANCE INTER? L'impertinence, la liberté d'expression , un certain humour qui même s'il n'était pas partagé par tous permettait à cette station de réaliser un vrai pic d'audience en particulier dans le 7/10 de Nicolas DEMORAND.

Et cela au nom de quoi si ce n'est de justifier vos nominations auprès de votre protecteur, ce pantin ridicule qui faisait les beaux jours de Charlie Hebdo à une époque où vous Monsieur VAL vous faisiez profession de dénoncer le ridicule des puissants. Mais aujourd'hui Sa Majesté NABOLEON se plaint des humoristes alors vous enfourchez vos tenues de gentils courtisans .

Mr HESSE, je vous trouve des circonstances atténuantes. Vous êtes translucide politiquement, sans état d'âme et toujours bien lisse et sans une once de critique sur ce qui vous entoure. Alors oui, quelle pourrait être votre philosophie de la liberté d'expression?

Mais vous Mr VAL vous avez voulu incarner la révolte, le dégout de ce qui est aujourd'hui la banalité du quotidien, alors quoi? Depuis votre nomination à FRANCE INTER vous vous conduisez en despote.

Vous trouvez sans doute que la pourriture n'est pas assez prononcée dans les hautes sphères de l'Etat, il faut que votre bassesse apporte la gangrène à Radio France. Continuez donc en ce sens, personnellement je tire un trait sur FRANCE INTER en pensant que décidément prendre de l'âge c'est devenir très con.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.