Aujourd'hui certains médias nous informent qu'hier, 1er mai 2023, Giorgia Meloni supprime le "revenu de citoyenneté", prestation ayant sorti un million d’italiens de la pauvreté ; quelle honte, quel scandale !
Mais n'oublions pas que Madame Meloni c'est avant tout le groupe Fratelli d'Italia qui est arrivé au pouvoir grâce au travail de Berlusconi, cet homme d'affaire ayant finalement rien fait de bien pire que ce que la macronie opère actuellement dans notre pays comme par exemple un "quoi qu'il en coûte" ayant endetté la France à hauteur de 3000 milliards d'euros. A quoi tous ces milliards ont-ils servi ? Renflouer des capitaines d'industrie qui malmènent la main d'oeuvre et balancent régulièrement par dessus bord des travailleurs pour augmenter les profits des actionnaires ?
Grâce à ces gens nos pays sont actuellement dirigés par quelques personnes du monde de la finance, passés experts sur la manière de s'enrichir en appauvrissant les peuples, pour mieux les asservir et les "remettre au travail".
Cette vision de leur société c'est encore mieux qu'au bon vieux temps, parvenir dans des démocraties à capter (que dis-je à piller !) nos richesses en toute légalité et remettre de lourdes chaînes aux peuples.
La France comme l'Italie avant, est à présent rentrée dans un esclavagisme moderne avec seul mot d'ordre : chacun pour soi et que le meilleur gagne !!!
L'issue sera t'elle moins pire en barbaries que celles que nous avons déjà connues ?
Je crains que non.