Contenu
Chuis relativement humble aujourd'hui, la Nuit m'a porté conseil, mais mon meilleur pote vient de se faire virer de Leclerc alors qu'il risque des mois de prison pour des faits survenus il y a longtemps, peut-être dans un autre adolescence populaire sauvageonne et goûteuse de caramel où il s'imaginait un destin d'homme libre et sans (aucune) entrave, heureusement le hasard l'a fait chalouper jusqu'à ma pomme. Je dis heureusement car il se trouve que le gus est mon meilleur pote (je suis malheureusement schizophrène, excusez-moi) ça fait 400?
Heureusement aussi qu''Éditer' existe, Jacques. Allez, j'avais envie. Comme mais comme je me suis emberlificoté les idées quand j'essayais d'expliciter mon raisonnement bancal à mon meilleur pote, je me reprends, pour lui, pour toi, pour vous.
Avez-vous jamais écris en vibrant avec Eric Clapton et JJ cale ? C'est ce qui m'arrive en ce moment et c'est now les ovations, mais c'est YouTube, et now c'est... Joss Stone qui put a spell on us. Que rime se pointe quand elle a soif, j'ai bar ouvert.
Fleurie Fleury-Mérogis, ma voisine next-door, indispose les narines trop parfaites des supérieurs et responsables soucieux de leur confort, je veux dire 'de leur papier-confort'. Le casier-judiciarisé pue le Diable, et heureusement que le Godfather du Blues a pété la fenêtre et fait taire pour une bonne fois Joss Stone, parce que moi je embauche le Diable pour mon projet artistique.
D'ailleurs, nous les anges, on attend la réponse
Que les encouragements soient les bienvenus, même s'il n'y a matière à rien (j'ai un clavier particulièrement pourrave, ça pourrait faire un début), pour le moment.
Le travail, on en reparlera. Sur mon Blog.
Blog you a lot.
Blog blog.