CydZ (avatar)

CydZ

CEO

Abonné·e de Mediapart

61 Billets

0 Édition

Billet de blog 30 novembre 2016

CydZ (avatar)

CydZ

CEO

Abonné·e de Mediapart

CapCompta : le logiciel de comptabilité en ligne qui monte !

Logiciel de comptabilité en ligne spécialement conçu pour les TPE, les PME et les auto-entrepreneurs, CapCompta permet de simplifier la gestion de vos comptes sans qu’il soit nécessaire d’être un pro en comptabilité ou un expert en gestion d’entreprise.

CydZ (avatar)

CydZ

CEO

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

 A l’heure où les logiciels de comptabilité en ligne constituent une solution de plus en plus populaire, lumière sur cette entreprise montante.

Une large gamme de produits et de services

Tout d’abord, CapCompta permet de passer soi-même ses écritures comptables sans se démunir des traditionnels documents administratifs et comptables tels que les courriers et les factures.

Ensuite, l’entreprise permet, grâce à une simple connexion Internet et à un appareil pouvant s’y connecter, de mettre à jour à tout moment sa comptabilité et de consulter au jour le jour sa trésorerie et ses comptes clients.

Doté d’une messagerie internet, il permet également d’être en relation directe avec son conseil ou expert-comptable, évitant ainsi les déplacements (et leurs frais) ainsi que les inconvénients d’opérations d’import-export des données.

Ainsi, la comptabilité est facilement accessible et simplifiée, ce qui rend cette solution particulièrement pertinente pour les entreprises de petite taille souhaitant se concentrer sur le nécessaire.

Les avantages de CapCompta

Très simple d’utilisation, CapCompta permet d’enregistrer toutes les informations comptables, des factures fournisseurs aux factures clients, des opérations bancaires aux opérations spécifiques telles que les taxes, amortissements et provisions. Le logiciel permet également d’établir la TVA et de suivre l’évolution de l’activité de l’entreprise à partir de chiffres clés et à l’instant T. En outre, un module de facturation permet d’établir devis, facture et bon de commande.

Son coût accessible avec différents forfaits permet à l’entreprise d’opter pour la solution qui lui convient le mieux : l’entreprise pourra par exemple choisir de souscrire ou non à un accès au conseil ou à la rédaction du bilan comptable et des documents fiscaux.

Enfin, l’entreprise propose 14 jours d’essai gratuit ainsi qu’une formation pour une expérience optimale de son service, afin que vous puissiez tester le logiciel et voir s’il satisfait effectivement vos besoins. Le service étant sans engagement et flexible, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas essayer !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.