cyril baklouti (avatar)

cyril baklouti

spécialiste en vacuité

Abonné·e de Mediapart

6 Billets

0 Édition

Billet de blog 11 juin 2014

cyril baklouti (avatar)

cyril baklouti

spécialiste en vacuité

Abonné·e de Mediapart

De la nécessité de penser la terre plate

cyril baklouti (avatar)

cyril baklouti

spécialiste en vacuité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Il est certain quoique on peut en douter la terre ne se suffit plus à elle meme.

En effet faisant mes courses à Carrefour non pas celui là l'autre rue des bons pas méchants j'errai tel un ectoplasme gastrique entre les rayons de lingerie et oui les autres rayons ne présentent à mes yeux marrons que peu d'interet et là entre l'observation de tissus textilo charnel une pensée vint à moi ou le contraire ce qui n'est pas évident sur un plan Kantien.

Donc une pensée, dis je merde non écris je, m'assaillit : et si la terre n'était pas ronde comme tant de penseurs ne l'ont pas pensé ?

Alors, me redis je, les liens inter personnels ne seraint point courbe et dons j'aurai eu raison de ne pas payer mon tiers prévisionnel.

Pour traiter une telle question bien qu'opposer à la traite des questions, je me devais de questionner une personne compétente en la question deux fois questions dans la meme phrase c'est lourd mais bon mon poids n'a que peu d'interet au regard de la vastitude du questionnement (ouf)

Et donc je rencontra rencontris le samedi 12 Juin à 19H30 le...

(suite au prochain épisode)

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.