Un excellent montage, pour voir ou revoir Méluche face aux "commentateurs éclairés" qui savent de sources bien informées, ce qui est réaliste et ce qui ne l'est pas, ce qu'il n'est pas possible de dire, qui sera présent au deuxième tour, voire qui sera élu ...
Depuis plus de 2 ans, j'invite des proches à lire le blog de J.L. Mélenchon, à regarder ses interventions, depuis peu ses meetings, à échanger sur les propositions du FDG.
Je constate le même intérêt partagé pour la vision de notre société que renvoie J.L.Mélenchon et le programme L'humain d'abord. J'ai donné à certains l'édition de poche de "Qu'ils s'en aillent tous" (3 euros !).
Le rejet de Sarkozy ne peut pas être une fin en soi et les coups de godille du P.S. n'arrivent pas à convaincre ceux qui attendent un changement de régime.
Les futurs électeurs que j'ai pu convaincre ou renforcer dans leur intention de voter FDG sont issus de tous le milieux et de tous les âges. C'est effectivement enthousiasmant de voir ce mouvement d'adhésion qui trouve un sens à cette élection à travers ce vote.
Pour moi, contrairement à la plupart des " commentateurs autorisés", le fait le plus marquant de la campagne de Méluche jusqu'à ce jour, c'est le combat contre le F.N. et la déroute de la Kriegsmarine le 23 février sur France2 avec l'inénarrable Pujadas. En entendant,ce matin, le guéant, je pense que ce combat est vital.
Cyril Molesini