Désolé pour ceux qui y ont sincèrement cru ....
Mais, il est évident que le candidat Hollande à menti tout au long de sa campagne .... avec aplomb, avec cynisme et désinvolture.
Cette fameuse "gauche libérale décomplexée" qui, pour ne pas avoir à subir le "traumatisme du tournant de la rigueur" comme en 1983, préfère renier tous ses engagements dès après l'élection.
Oh, bien sûr, ce n'est pas de la faute du Président si le conseil constitutionnel vient de retoquer la taxation à 75 % au delà d'un revenu supérieur à 1.000.000,00 € ( en chiffre c'est plus parlant !) . En effet, on n' apprend pas la constitution, ni la déclaration des droits de l'homme et du citoyen quand on fait l'ENA http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/finances-publiques/ressources-depenses-etat/ressources/qu-est-ce-que-principe-egalite-fiscale.html. Pouvait-pas savoir François, y débute !
Pour Florange, c'est pareil, l'acier est en crise, mais y savait pas, c'est nouveau ! Et comme le dit Edouard Martin, on va bientôt tous pouvoir prendre l'autoroute assis sur des cartes à puces. L"acier c'est fini, plus besoin de voitures, de réfrigérateurs, de machines-à-laver, de fours, etc....
Pour Notre-Dame-Des-Landes, c'est tout pareil, y savait pas qu'Ayrault il avait envoyé 1000 gendarmes mobiles et crs, pour protéger des terrains privés ( VINCI) face à des anarcho-autonomes-pré-terroristes- de l'ultra-gauche ( en plus qui cachent des adolescentes fugueuses, c'est dire....). Y savait pas non plus que c'était des zones humides protégées par la loi sur l'eau. Ni que l'aéroport actuel de Nantes est bien loin d'être saturé.
Donc, pour la tva, pour le smic, pour les nationalisations temporaires, pour la baisse des charges des entreprises sans contreparties ( voir http://www.mediapart.fr/journal/france/241212/la-parisienne-liberee-si-le-pere-noel-existe-il-est-socialiste-22), pour les 75 % d' IR, pour le mariage pour tous, pour les roms, pour la hausse du chomâge, etc...... Y SAVAIT PAS !
Moi Président y savait juste qu'il voulait être Président de la République pour pouvoir avoir sa photo dans toutes les mairies de France, c'est tout. C'est tout bête, hein, à quoi ça tient ma bonne dame, quand même .
Allez terminons l'année et pour 2013, on va essayer de ne rien lâcher, parce que maintenant, nous, on sait......