Dix mois de silence pour une chronique qui se voulait régulière, cela montre bien mes difficultés à écrire dans une vie qui va dans tous les sens...Dans mes allers-retours incessants à m'assurer que mon petit monde va bien, je ne suis jamais plus d'un mois au même endroit. Le dicton attrapé au passage de mes lectures l'exprime bien: deux maisons font perdre la raison...
Je ne fais pas davantage de progrès dans mes tentatives d'écriture. Mes manuscrits prennent la poussière. Qui a lu mes chroniques précédentes aura eu vent de mes difficultés. A force de me cogner à des portes fermées, je risque de m'assommer pour de bon et de ne plus me relever indemne. J'ai donc pris la decision d'arrêter d'essayer et de regarder ailleurs en attendant de meilleurs cieux.
Ailleurs pour moi, c'est la route, le large, les vastes horizons, les nouvelles rencontres, les richesses culturelles, le monde dans toute sa beauté. Allons-y!
Ailleurs, c'est aussi une nouvelle plateforme, où les lecteurs les plus assidus pourront me suivre, n'hésitez pas à vous inscrire par mail, mes récits sont gratuits:
https://substack.com/@dominiquemagada