Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche , de culture grecque et latine et de religion chrétienne .
« Qu’on ne me raconte pas d’histoires ! Les musulmans , vous êtes allé les voir ?…….Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri , même si ils sont très savants ….Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille . Au bout d’un moment ils se sépareront de nouveau . Les Arabes sont des Arabes , les Français sont des Français . Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans , qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ?
« Si nous faisions l’intégration , si tous les Arabes et Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français , comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole , alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-le Deux-Eglises , mais Colombey-les-deus-Mosquées ! »
Quel est l’auteur de cette réflexion ????
Réponse : le général de Gaulle ( in C’était de Gaulle par Alain Peyrefitte 1994 )
Je ne prétends pas une seconde soutenir les propos fascistes d’un Eric Zemmour ou d’autres mais mettre la droite gaulliste face au lourd héritage de leur inspirateur