Mais pourquoi les écoutent-ils ? lettre à M

Bonjour M

 

Parce que je t'aime il faut que je te le dise :

 

Sauve-toi vite de ce parti !

 

Il entraîne des personnes comme toi, jeunes, sincères, sincèrement déçues, vers des actes répréhensibles, (voire ce qui s'est passé lors des célébations du 11 novembre) et lorsque la loi interviendra , ceux qui le dirigents oublieront qu'ils en sont les responsables,  incitateurs, lâches, sournois et vous abandonneront à votre sort, lorsque vous vous trouverez face à la justicel...Ils iront  jusqu'à vous renier...publiquement !

 

Ne crois pas à leurs  attentions d'aujourd'hui , elles sont intéressées et leurs sont nécessaires,  pour exister et parvenir à leurs objectifs personnels ambitieux.

 

Mais leur ambition n'est pas une ambition, de justice, d'égalité ou de paix, ou de bien vivre ensemble, c'est une ambition qui asservit et qui avilit l'être humain dans un projet dominateur pour  le bénéfice de quelques-uns .

 

Tu ne peux cautionner  et même rire sur les propos honteux qui ont été tenus sur la Ministre de la Justice, Madame Taubira, par les membres premiers du front national .

 

Tu te salis à les fréquenter ou plutôt ils te salissent, tu mérites tellement mieux!

 

Tu l'as compris je suis triste et j'ai peur pour toi. Quant à moi j'ai signé le manifeste de soutien à Madame Christiane Taubira !

 

Regarde vers la lumière mon trésor.

 

Mamie

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.