N'en déplaisent à ceux qui croient tout savoir et tout bien faire, ce documentaire qui est, certes, perfectible ,a le mérite d'exister. Son existence et le choc qu'il produit va, je l'espère, inciter les gens à aller vérifier les propos des intervenants. Ainsi, ils en apprendront bien plus qu'en restant collés à l’information des "grands" médias qui nous servent la soupe officielle.
Je salue le courage des intervenants de renom qui se sont prêtés à cet exercice dont ils vont en payer le prix. Je suis triste de voir que certains n'ont pas eu le courage d’assumer leur participation, c'est vrai que ce n'est pas facile de ne pas être dans le sens du courant ces temps-ci.
Ce document est signe de résistance.Pour ceux qu'il dérange, qu'ils nous prouvent que ce qui a été dit dans ce doc est faux et qu'ils portent plainte s'il y a diffamation. Mais peut-être savent-ils qu'ils ne gagneraient pas un procès pour diffamation...
Je ne peux m'empêcher de penser que nous vivons une période historique où l'on voit des médiocres traiter le Pr Raoult de charlatan, où l'on voit des projections mathématiques nous annoncer plus de morts que d'habitants en France, où l'on met des masques à des enfants de 6 ans alors qu'il est marqué sur la boîte que les masques ne protègent pas. C'est vraiment le règne des médiocres. La France mériterait que nos grands scientifiques partent de France où ils sont si maltraités.
je signe : française lambda, car je suis une inutile comme ils disent...mais une inutile avec un cerveau... s'il vous plaît