STOP AUX VIOLENCES DANS NOS QUARTIERS
D’OU QU’ELLES VIENNENT ; POLICIERES OU TOUT AUTRE
Dans la nuit du 3 au 4 mai, dans le quartier des Beaudottes à Sevran des tirs ont été échangés occasionnant la mort d’une personne et plusieurs blessés graves. Quelques jours après une autre fusillade, à la « Cité Basse » fait 2 morts et plusieurs blessés.
NOUS présentons nos condoléances aux familles des victimes et espérons que les blessés se remettront de leurs blessures sans séquelles. Nous les assurons de tout notre soutien dans ces moments terribles
NOUS, FEMMES, HOMMES, ENFANTS DE CES QUARTIERS , nous crions haut et fort
STOP A TOUTE VIOLENCE
STOP aux violences policières. le 26 mars 2022 Jean Paul a été tué aux Beaudottes à Sevran par un policier de la BAC de 2 balles dans le dos sans que la justice, à ce jour n’ait été rendue. S’en est suivi des mois de violences, blessés, insultes de la part de cette profession censée être là pour nous protéger.
STOP à toute autre violence d’où qu’elle vienne, issu du commerce illégal ou pas ; oui, nous avons peur pour nous, pour nos enfants qui donne à voir une société violente.
Les trafics en tous genres se développent sur fond de misère, de chômage, faute de perspectives que produit cette société dirigée par des riches qui continuent à s’enrichir sur le dos du peuple.
Des moyens sont réclamés dans le 93, pour l’école mais aussi dans tous les territoires du 93, territoire sinistré. Nous voulons des moyens financiers, pour développer des antennes pour la jeunesse, dans notre quartier alors même que le maire veut fermer une de ces antennes jeunesse précisément aux Beaudottes et qu’il en a déjà fermé 2 sur Sevran.
Nous voulons une police respectueuse et non celle que l’on a connu il y a peu.
Réclamer comme le fait Monsieur le Maire dans son communiqué du 4 mai uniquement plus de moyens pour la police, et se mettre pour cela à la disposition de l’état nous met en danger, car nous avons déjà connu les actions menées par cette police et cela n’a rien réglé et ne réglera rien sur le fond car le problème du trafic de drogue dépasse et de loin les opérations orchestrées par Mr Darmanin en présence de Monsieur le Maire il y a quelques semaines et qui démontre ce fiasco criant.
Sans compter qu’une partie de la population Beaudottes et Rougemont a été privée de bus pendant au moins une semaine à la suite d’une déviation décidée par qui ??
NOUS EXIGEONS D’ETRE PROTEGES DE TOUTE VIOLENCE
Les papas, mamans sommes inquiets pour nous, nos familles, nos enfants, de cette escalade et en appelle à tous pour stopper cet engrenage funeste qui endeuille les familles
Des papas, mamans des Beaudottes le 12/05/2024
Billet de blog 14 mai 2024
STOP AUX VIOLENCES DANS NOS QUARTIERS D'OU QU'ELLES VIENNENT
Communiqué de papas, mamans, enfants du quartier des Beaudottes à Sevran
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.