4 réponses à [Vidéo] A visage découvert Bashar El Assad
DUGUESCLIN Le 07 janvier 2017 à 06h29
Afficher/Masquer
Chez les atlantistes, ce qu’on appelle la modernisation et l’ouverture au”monde”, c’est la soumission au système économico-financier, à la globalisation, à la disparition des intérêts d’une nation et de son peuple. Un chef d’état est moderne et ouvert au monde à condition qu’il soit réduit à la simple fonction d’administrateur. Sinon il est accusé d’écraser son peuple dès qu’il ose en défendre les intérêts. S’il résiste à l’ordre mondial il est condamné au nom d’une supposée communauté internationale, il est déclaré “état voyou”. Son pays est condamné à subir des embargos, des crises et des bombardements au nom des “droits de l’homme”. Pour les atlantistes les peuples sont libérés grâce à la famine et aux bombardements salvateurs. Ce qui leur permet de mourir “libérés”. Mais le vent tourne, semble-t-il. Nous sommes en attente de la destitution des administrateurs soumis, pour laisser la place à de vrais chefs d’état.
à 38,57, on a la “libre expression” us. la Syrie est notre ennemi, ( il ne dit pas que juste avant, la Syrie était son amie et quelle lui avait proposé de lutter contre al Qaida), et justement !!! avec le recul, on comprend bien comment M.Assad est devenu l’Ennemi, le nouvel hitler( on remarque que hitler s’applique à tous ceux qui ne sont pas d’accord avec les usa et ses vassaux): M.Assad voulait lutter contre le bébé (al qaida) us et là, il a dépassé la ligne rouge : on touche pas aux terroristes utilisés comme arme humaine de déstabilisation, de destruction, d’assassinats multiples. La machine à mensonges médiatique a eu la commande de diaboliser M.Assad, première étape de la propagande de guerre.
Merci de diffuser ce reportage . Enfin une autre vision de la Syrie et de celui qui est désigné comme un” boucher ” . . .Au moins ! Qui est responsable de la destruction de ce pays ? Aujourd’hui personne ne parle de Damas , privée d’eau par les djihadistes que nous soutenons. . . Nos médias n’ont pas présenté Alep libérée, mais “prise” ! Deux poids et deux mesures pour la ” communauté internationale ” !
Je vous remercie de diffuser ce reportage qui permet de regarder différemment la Syrie et son président . Nous avons détruit ce pays . Nous continuons à le faire avec les armes que nous avons vendues et la propagande effrénée de nos médias . Il faut cesser d’appliquer le ” double standard ” quand on parle de la Syrie et de Bachar Al Assad ! Aujourd’hui par exemple, qui s’intéresse à Damas privée d’eau par les “gentils rebelles” que nous soutenions à Alep ( crime de guerre reconnu par l’ONU ) . . . Silence dans les médias !