Réponse à mésange il faut nous en dire plus

Bonsoir, oui je peut vous en dire plus.Ce dossier concerne le conseil Général des Yvelines qui a nommé au titre du réseau PAM 78 la société Lucky Star. Cette société donne des services qui ne respecte les textes ni les adhérents, la suite sera très intéressant pour vos informations. En tant que ancien chauffeur de cette société et mari d'une adhérente, rien ne vas plus, déjà pour commencer la plupart des chauffeurs de même pour moi quand j'étais en poste je conduisais en toute illégalité car la plupart des chauffeurs n'ont pas les formations obligatoires pour transporter les personnes handicapés ( pas de PSC1, de formations sur les connaissances de l'handicap, gestes et postures), les véhicules sont tout a fait déplorables pour ce genre de transport ( des portes qui ferment avec du scotch et du carton, véhicules qui sont dans des état de propreté inadmissible quand on transporte des personnes malades et tout le monde s'en fout, des véhicule qui ont des soucis réguliers et la toujours la même réponse"c'est bon ça roule" en exemple un chauffeur a eu un soucis avec ces feux de croisement qui se sont arrêter et il restais plus que les veilleuses et tout cela en pleine nuit  pendant l'hiver et la de même "c'est bon ça roule" j'en passe et des meilleurs, des véhicules qui claquent et les clients disent qu'il y as des soucis et ils se demandent si ils vont arriver en entier, les fauteuils roulants ne sont pas attacher dans les règles et a tout moment si il y as un accident la personne passe a travers le pare brise pourtant la direction est au courant mais tout le monde s'en fout malgré qu'il y ai déjà eu un accident ou la cliente avait était blesser et d'autres choses mais cela prendrai trop de place;Passons sur d'autre point qui je pense est aussi important voire plus. Passons sur le point de non respect et sur le non respect de la confidentialité. Quand les clients envoi des courriers au Conseil Général, le Conseil Général ( Mme EVAIN ou son ADJOINTE) daigne a leurs répondre mais en envoi une copie a la société Lucky Star et celle ci se permet (MME BOUDJEMA) de la lire a des chauffeurs et se moque de la personne sur les fautes quel a fait et laisse trainer ce courrier sur le bureau a la vue de tout le monde qui bien sûr créer une mauvaise ambiance entre les chauffeurs et la cliente cela n'est pas digne d'un professionnalisme qui doit être. Et après quand la cliente et son mari se permet de se déplacer a la société pour avoir des explications ,là ,personne ne prend ses responsabilités mais pourtant les chauffeurs le savent. Suite a cette visite le directeur général MR LEBOURGEOIS de cette société appel la cliente pour lui mettre la pression et la personne se tait pour éviter de perdre ces transports car son discours est menaçant, et cette cliente c'est ma femme. Au niveau du standard quand le client appel, il mettent souvent  le haut parleur pour se moquer de lui et je l'ai vu de mes propres yeux c'est INADMISSIBLE. Sur le chef de secteur Mr BOYOKO quand il es de permanence le week end et que le samedi le chauffeur l'appel pour lui dire qu'il a un soucis MR BOYOKO ne répond pas ou sinon il dit je suis au foot avec mon fils et dès que j'ai fini je règlerais le problème INADMISSIBLE (je pense que les responsabilité ne sont pas comprises) Un jour une cliente en fauteuil roulant devait être récupère par le PAM 78 à 17h, et a 19h toujours personnes, la cliente appel le standard  et le standard lui répond madame on ne peut plus rien faire pour vous, et donc la personne c'est débrouiller de ces propres moyen, c'est SCANDALEUX et bien d'autres choses a raconter. Le plus grave la société Lucky Star sous l'avale du Conseil Général a acheter pour son parc automobile des crafter court et long, a l'époque que j'y étais nous étions plusieurs chauffeurs a dire que les véhicule devrait êtres équipés d'aide au recul car ils sont trop gros et longs et que un jour on renverserais quelqu'un surtout quand on recule a cause du manque de visibilité mais la réponse  était" mais non c'est bon vous avez votre permis", de là ils ont préférer miser sur de la géocalisation pour fliquer les chauffeurs au lieu de mettre des éléments de sécurité, et le pire est arrivé en 2013 un enfant est mort car le chauffeur ne l'as pas vu en reculant. La société ne prend pas sa responsabilité pourtant ils sonts les responsable a part entière suite a de nombreuses réclamations de la part des chauffeurs, en tout état de cause l'enfant et mort, le chauffeur   est détruit ainsi que les parents jusqu'a la fin de leurs vie et le chauffeur attend toujours son jugement c'est déplorable et scandaleux. Ma requête est la suivante, après de nombreux contact et courrier et mail que ce soit au conseil général, au ministère de la santé qui me répondent que c'est le conseil général qui gèrent tout en leurs expliquant que le conseil général les couvrent depuis 3 ans mais rien a faire, et de même pour la délégation territoriale, et j'ai écrit il y as quelque jours à la présidence de la république mais je n'ai pas trop d'espoir. C'est pour cela que je vous contact pour faire éclater ce terrible et désastreux service que tout le monde couvre malgré les risques volontaires.

SVP arrêtons le désastre et il faut redonner aux personnes handicapés le service et l'intégrité qui leurs est dues, car c'est un droit sachant en plus il payent, et arrêtons pendant qui l'est encore temps, et je suis prêt a témoigner et sachez que je n'en resterais pas là.

Cordialement Mr PIESLAK

Tel: 06.42.47.07.76

S'il vous plait aider moi 

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