Un nouveau site internet dédié à la gourmandise n’est pas souvent un événement. Mais le cas de Madeleinemarket mérite qu’on s’arrête quelques instants. Il s’agit ici de promouvoir la gastronomie. Pas n’importe laquelle, celle de la haute. Mais à prix relativement abordable. Du caviar à partir de 13€, qui dit mieux ? Des nectars de fruits de chez Alain Milliat (pêche, tomate jaune et abricot remarquables), du saumon haut de gamme, du foie gras… Mais aussi du pain Poilâne, des biscuits de chez Michel et Augustin, de la confiture de chez Fauchon, plus de 150 marques sont disponibles.
Parrainé par des chefs de renom dont Akrame Benallal, Gilles Goujon, Guy Savoy, William Frachot, 13 chefs se sont impliqués dans ce projet. Recommandé par le Gault et Millau, Madeleinemarket.com cherche à démocratiser les plus beaux produits via internet. Un condensé du Bon Marché et de Lafayette Gourmet à prix Monoprix.
Une équipe dynamique menée tambour battant par Geoffrey La Rocca et Jules Trecco, deux p’tits jeunes sympas et ambitieux qui ont tout des grands.
www.madeleinemarket.com