desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

166 Billets

0 Édition

Billet de blog 2 février 2012

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

HOLLANDE ...Et les insomnies de la Droite

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

  Le très pâle Soldat Fillon monte ce soir au créneau pour défendre son chef,mais dieu qu'il est fatigué ce « collaborateur », qui aura réussi en ne faisant rien de remarquable, à occuper Matignon pendant cinq ans. S'il faisait de la vitesse sur piste on pourrait dire de lui qu'il est le roi du surplace.
              Malheureusement,alors que Minc se goberge en accordant 50% de chances  à Sarko, le très triste Fillon rectifie (cf le canard enchaîné du 1er Février) : son Président de pacotille n'a plus que 20% de chances.
              Le Candidat non déclaré lui même ne peut plus se passer de citer Hollande dans tous ses vœux , dans son intervention lamentable devant 9 chaînes de télévisions, réquisitionnées pour entendre la parole du grand petit homme .On se croirait en Corée du Nord , à Damas ,ou je ne sais quelle République bannière .
             Attention Claire Chazal, le métier de journaliste ne s'entend chez ces gens là ,que si on ne fait aucune allusion à ce corrézien qui coûte cher à la sécurité sociale, en obligeant Napoléon le petit et toute sa clique à consommer des somnifères en veux tu en voilà,tant Hollande perturbe leur sommeil.
            Guaino ,le pauvre d'esprit ,nous enseigne que Hollande ne peut gagner avec son programme .Comparé à celui de son seigneur, celui de notre candidat a le mérite d'exister et d'être encore améliorable au fur et à mesure de l'avancement de cette campagne. Un Guaino de plus en plus brouillon, un homme qui se promène dans toute la France, aux frais du contribuable, alors qu'il n'est rien ,qu'il n'a aucun mandat et qui n'a rien d'autre à dire que des banalités et des insultes.
            Wauquiez, le sauveur de lejaby, en attribue le mérite à son Patron qui n'y est pour rien et heureusement .Comme pour Gandrange ou Seafrance, la chance de Lejaby est que le ludion de l'Elysée ne s'en est pas mêlé. Bravo Wauquiez vous aurez réussi à recaser les 93 femmes de Lejaby. En cinq ans c'est pas mal .Votre Bilan n'est pas totalement vide. Vous avez sauvé sur la distance, 18 à 19 emplois par an au cours de cette législature.
           Copé enfin qui joue sur les deux tableaux, lorgnant du coté de Marine en cas de défaite
espérée ,ce qui lui ouvrirait, croit il ,la voie pour 2017.Espérons que d'ici là il aura disparu de la scène politique , ce moineau de Meaux qui se prend pour un aigle.
           Voilà que tous ces nuls découvrent que Bayrou fait partie de leur famille, alors que le paysan du Béarn n'a pas arrêté depuis cinq ans de vilipender cet attelage d'un autre temps, qui a  amené la France au bord du gouffre.
          Rien n'est fait mais tout avance. La mainmise de Sarkozy sur les médias et son numéro raté d'acrobate n'ont rien changé à la situation. La défaite en rase campagne d'un Juppé qui voulait écraser Hollande n'a fait qu'ajouter à la haine et aux insomnies d'une équipe qui n'a plus d'autre programme que celui de tenter par de basses oeuvres, de discréditer le Futur Président .On s'en souviendra naturellement. Et cette enfarinade dont ils se gobergent,et qui est le fait d'une malade admise en milieu psychiatrique, n'a fait que souligner le sang froid de Hollande et sa compassion,puisqu'il a refusé de porter plainte.
         Allez messieurs et mesdames de l'Union des Médiocres Profiteurs, vous allez bientôt pouvoir dormir vraiment auprès de vos femmes,de vos hommes ,de vos amants et de vos maitresse, sans le secours du prosac. La gauche elle donnera plus de liberté aux juges pour conclure les affaires Bettencourt , Karachi et consorts, car vous ne serez plus là pour faire obstacle à la Justice, sans la liberté de laquelle la démocratie est un mot creux.
         

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.