desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

166 Billets

0 Édition

Billet de blog 4 janvier 2012

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

INSULTES ou la polémique inutile

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ayant parodié Sarkozy, Hollande se voit agressé par une meute de chiens enragés et cela fait beaucoup de bruit pour rien.Nadine Morano, aboyeuse en chef du clan exige des excuses.Et quoi encore. Taisez vous Madame, on a insulté personne et vous le savez bien,vous qui passez votre temps à vous vautrer dans l'invective, la grossiéreté, la bassesse vis à vis de notre Candidat.Nous n'allons pas nous laisser impressionner par une diva des pissotières, qui à longueur de temps fait honte à la République et qui saute, crocs devant sur tout ce qui bouge.Votre empressement à défendre l'auteur de "casse toi pauvre con " sent un peu le soufre et on ne vous a guère entendu à cette époque.

Raminagrobis Copé ensuite.Essayez, si vous souhaitez qu'on vous prenne au sérieux ,de vérifier vos sources avant de l'ouvrir pour répondre à un exposé ironique et somme toute amusant, par des contre vérités , des affirmations peremptoires.L'imposteur c'est vous.

Estrosi ensuite.Appeler Hollande Francois le petit pour défendre un nain pourrait être comique si on ne vous connaissait pas.Ministre viré (incompétence probablement) et magouilleur patenté dans les Alpes Maritime

Rosso-debord enfin la blonde péroxydée des plateaux de Télé, la "Jayne Mansfield " du pauvre, analphabête des analyses politiques qui voudrait se muer en "tribun ".

Ecoutez plutôt Sylvie Pierre Brossolette qui assistait à ce déjeûner et qui confirme en direct à la Télévision qu'il n'y avait aucune volonté d'insulte dans l'exposé de François Hollande.Et Madame Chirac qui lui reconnaît une évidente courtoisie ,mot dont vous ignorez le sens.

Armée oublieuse des règles républicaines, vous êtes des affidés, des féaux des sicaires d'un homme qui a tout raté depuis son élection et que vous allez suivre dans la charette de la défaite.Dommage pour Valérie Pécresse, qui est la seule a avoir dit que si cette menterie était avérée, il faudrait qu'Hollande s'explique.Ce conditionnel l'honore. Comme par hasard, la seule réforme quelque peu réussie depuis cinq ans est celles des Universités (mais elle manque de moyens) pilotée justement par cette dame bien élevée ,dont on se demande ce qu'elle fait dans un gouvernement ,qui l'oblige à côtoyer la harengère Morano.

François Hollande ne donne pas dans l'insulte,il a mieux à faire.Et il nul besoin de dire de Sarkozy que c'est un sale mec ou un menteur.La France et le Monde savent à quoi s'en tenir.Il acceptera toutes les magouilles et les compromissions ,pour tenter de se maintenir.Et vous,moutons bélants derrière, vous espèrez ainsi, maintenir vos privilèges.

La France a payé cher vos incompétences réunies,et elle a besoin d'un homme sérieux et pondéré pour commencer à se remettre à marcher à l'endroit

Vous enragez de voir que malgré vos diatribes ridicules et quotidiennes, notre candidat poursuit sa route, serein, sans répondre à vos insultes (véritables celles là). Lorsque les contradicteurs que vous êtes sont si nuls, le silence reste le plus éclatant des mépris.

Les Français vous ont trop vus, trop entendus .Vous avez appauvri la France, asséché le dialogue républicain, vampirisé la République.Les Français n'attendent qu'un chose: votre départ.En attendant ce jour béni, essayez de vous taire ou pour le moins de parler à bon escient si vous en êtes encore capables.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.