desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

166 Billets

0 Édition

Billet de blog 4 mars 2012

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

DEUTCHLAND UBER ALLES

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L'immixion inadmissible de la chancelière allemande dans la campagne française doit faire se lever tous les Français qui ne souhaite pas remplacer un jour "La Marseillaise " par l'hymne national allemand qui deviendrait celui de l'Europe.Telle une truie enveloppant ses petits gorets, Madame Merckel a interdit à Cameron ,à Monti et à d'autres chefs de gouvernements européens, de recevoir François Hollande.La raison officielle est que le Candidat de Gauche demandera une révision du traité que vienne de signer les 27 sur ordre de berlin.Mais la vraie raison émane d'une demande expresse de Sarkozy, d'être aidé pour tenter (vainement) de se maintenir.

Jamais un Président depuis De Gaulle, n'aurait admis qu'une puissance étrangère, fut elle amie, vienne s'immiscer dans le débat démocratique français.La honte de Sarkozy c'est de l'avoir sollicité quasi officiellement.Il va de soi que suite à la victoire de Hollande, il devra être tenu compte de cette tentative de brouller le choix de Français.
Pauvre Juppé, gaulliste qui a du avaler le retour dans l'OTAN et qui maintenant doit accepter les pratiques indignes de son maître.Pauvre Guaino, qui vocifère mais qui au plus profond sait qu'il a trahi ce qu'il est profondèment, dans une tentative désespérée de sauver les meubles.

Les seuls qui sont à leur place en fait sont Buisson et le jeune Pelletier, issus du Front National et qui sont en adoration devant le candidat président.Leur origine explique leurs excès .On a jamais vu une vipère accoucher d'un agneau pascal.

Un petit mot aussi sur le disque rayé du candidat président .La République, La République, La République. On a du entendre cela pendant 1100 fois dans sa dithyrambe bordelaise.Hélas Monsieur Sarkozy, le Tartuffe de la politique c'est vous.Le menteur éhonté qui nous ressortait avec un aplomb insupportable toutes les promesses restées lettre morte depuis 2007 c'est vous.Emboitant le pas à François Hollande, vous vous apercevez que la République à une école et qu'il faut la transformer.Où étiez vous depuis votre élection ?Vous promettez de supprimer les bonus et retraites chapeau à vos amis intimes suite aux déclarations de François Hollande. Mais pourquoi maintenant. Votre cécité politique et vos rotomontades ont tellement fatiqué les Français que contrairement à vos allégations, vous ne pouvez plus aller partout sans un cordon de police.

"Allo Marine " ?Ici Sarko. T'inquiète pas si tu n'as pas tes parrainages. J'annonce à Bordeaux une diminution sévère de l'immigration familiale, économique, estudiantine. Je demande l'étiquetage pour l'abattage des viandes (merci d'avoir soulevé le problême) .Tu auras un groupe au Parlement on verra çà pour les législatives.

Allo Rachida.Tu as raison de te maintenir contre ce Fillon si mou et qu'on n' entend plus. Je parle de la justice à Bordeaux. Tu reviendras place Vendôme pour me mettre au pas tous ces petits pois de la Magistrature.Pas question de couper le cordon et de laisser tous ces abrutis faire ce qu'ils veulent dans les Tribunaux.

Allo Louvrier? Après Bordeaux on ne cogne plus que sur Hollande, on oublie Marine et Bayrou.

Et Copé de surenchérir : on ne traitera jamais avec l'extrême droite.Il n'y a plus besoin de traiter.Les passerelles sont en place sous l'égide du fascisant Guéant.

Debout la France.En chantant la Marseillaise, on renverra la Merkel à Berlin et sous la pression de nombreux partenaires européens qui ont en marre de ses diktat, on imposera la révision du statut de la BCE et on introduira dans le traité,les obligations d'emploi et de croissance en lieu et place de l'austérité.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.