Sarkozy, la nullité faite homme ,en politique, a réussi à convaincre les français de l'élire en 2007, grâce au clanisme, aux magouilles financières ( pourquoi on n'interroge pas les acteurs et témoins vivants de l'affaire du financement libyen), aux coups tordus et à l'apathie de la droite qui n'a opposé aucune résistance à l'ascension de cet " hitler petit " modèle.
Il vient de déclarer " voter Front National ou Parti Socialiste " c'est pareil. Hormis Jean Christope Lagarde , les autres caciques de l'UMP sont restés cois.
- Monsieur Juppé, votre silence peut être assimilé à un accord de principe.
-Monsieur Le Maire, votre silence nous fait mal, nous qui respectons la République, la Démocratie, et qui pensions qu'avec Nathalie Kosciusco-Morizet et Valérie Pécresse, vous pourriez représentez l'avenir politique et démocratique de cette droite Républicaine dont le pays a besoin, et que son chef, son tout petit chef, est en train de précipiter dans l'abime.
Nous assimiler au Front National est une insulte que Sarkozy devra payer par sa "mort politique" coute que coute, même si pour ce faire ,il faudra employer les mêmes méthodes que lui.Qu'attendez vous pour voter un empeachment qui mettrait hors d'état de nuire, un ancien Président qui se conduit comme un fasciste et qui sert de paillasson à Marine Le Pen, en tentant vainement de faire croire qu'il est le meilleur rempart contre son envolée historique.
SARKOZY FAIT DU SECOND TOUR DE CES REGIONALES, UN PRE PRIMAIRE TENTER DE TUER TOUS SES ADVERSAIRES .
Réveillez vous pendant qu'il est encore temps.Votre silence, votre soumission coupable vis à vis de ce nain politique, aveugle, revanchard, vont se retourner contre vous, et apporter un soutien tacite à la Walkyrie Blonde.Sarkozy qui baigne dans la fange putride du clanisme et du culte de la personnalité, est entrain de vous plonger tous dans une sorte d'apathie coupable, révant de se retrouver au 2e tour face à la Lepen avec qui, il a tellement d'atomes crochus et de connivence.
"Voter pour le Front National " n'a rien d'immoral dixit Sarkozy. Que sait il de la moralité, ce sans foi ni loi doublé d'un macho, qui était prêt à renvoyer Carla Bruni si Cecilia acceptait de revenir.
Que sait il de la moralite, lui qui avait installé Anne Fulda à l'Elysée et dans son lit, qui lui avait promis le mariage, et qui, suite à un coup de téléphone de Cecilia, lui a demandé de faire ses valises ,car il devait aller récupérer la déja compagne d'Attias. Mais qui ne savait pas qu'elle ne faisait qu'un aller et retour.
Que sait il de la moralité, lui qui a déroulé le Tapis rouge et les ors de la République à Khadafi (serait ce un remerciement pour un financement occulte) pour faire exploser ensuite le Régime Libyen, devenu trop dangereux pour lui. Je ne parle même pas de la présence 'Assad El Bachar pour la fête nationale.
SARKOZY, la France il s'en fout comme de sa dernière maitresse. LA SEULE CHOSE QUI L'INTERESSE C'EST LUI MEME.
Alors, la mort dans l'âme et en exprimant mes regrets à Manuel VALLS je dis:
NE DONNONS AUCUNE REGION A SARKOZY, car cela lui permettrait de parader pour mieux etouffer ses ennemis et tuer ses adversaires de la primaire.
J'appelle tous mes camarades de gauche à rester chez eux là où nous n'avons pas d'espoir de victoire. Laissons le Front National s'emparer des Régions, faisons tout pour battre une droite dite républicaine et dont le chef est un néofasciste.
SABORDONS NOUS pour pouvoir renaitre. Pour refonder une gauche conquérante, fidèle à la République et dont le principal ennemi n'est pas le Front National (dont les français jugeront vite des methodes) mais Sarkozy, petit chef discrédité, aboyant du haut de son impuissance, insultant la République.Hitler a bien fasciné la presque totalité du peuple allemand.A Juppé, Fillon, Le Maire, NKM, Baroin, Raffarin, et consorts, je dis:
L'avenir de la droite républicaine ne s'appelle pas Sarkozy. Le Nain politique est mort .Il ne représente que lui même et une frange extrâme qui aura tot fait de rejoindre le Front National.
Comme à Toulon et à Mers El Kebir, si le sabordage est acte qui nous coute terriblement, c'est aussi un sacrifice qu'il a fallu accepter pour que la France redevienne la France et qu'avec ses alliés, La République boute hors les murs, la putride présence nazie.
BOUTONS HORS DE LA POLITIQUE SARKOZY ,SON ELECTION DE 2007 EST UNE DUPERIE INNOMABLE? UN ACCIDENT DE L'HISTOIRE.
Ne prenons pas le risque de voir un jour Marine LE PEN à l'Elysée et Sarkozy son paillasson, à Matignon, ou l'inverse.Rejetons vite et clairement cette alliance implicite et brunâtre, entre la Blondeur d'une Walkyrie conquérante, et le Bleu factice d'un ludion qui lui fait la courte échelle, tant sa haine des socialistes est féroce, surtout depuis son échec de 2012.
Sarkozy est un danger pour la Républiquze
Marine le Pen est un danger pour la République
Puisque pour les deux la fin justifie les moyens et la moralité est un mot qu'ils emploient sans en connaître le sens/
IL EST IMPERATIF POUR LES VRAIS REPUBLICAINS DE SE DEBARASSER PAR TOUS LES MOYENS DE L'UN ET DE L'AUTRE.