desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

166 Billets

0 Édition

Billet de blog 11 mars 2012

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

VILLEPINTE CE N'EST PAS LOURDES

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Après avoir organisé l"arrivée de milliers de français ,voyage et séjour payé sur les deniers de l'UMP (du moins on l'espère) Sarkozy qui prend les electeurs pour des gogos, fait donner l'artillerie lourde ,en espèrant un miracle.
Au lieu d'aller à Bayonne, puis à Villepinte, il aurait du essayer de confondre ces deux meetings et les tenir dans le sanctuaire de la ville Mariale.Mais comme l'obsession de tous ses affidés s'appelle  François Hollande, il leur faut mentir,mentir, mais ils restent inaudibles.

La deferlante sarkozyste n'aura aucune incidence sur la liberté de vote des français.Ils savent que toute cette clique malfaisante n'a qu'un but, essayer à travers le ludion de l'Elysée de garder leurs prébendes.

Quand Sarkozy sur france 2 accuse Fabius d'avoir soutenui DSK dans un premier temps, il oublie de préciser que c'est lui qui a magouillé pour l'envoyer au FMI ,parcequ'il en avait peur.L'histoire dira ensuite si le Pouvoir est partie prenante dans ce qui s'est passé à New York.Mais lors de cette séquence il fallait répondre au candidat sortant qu'il n'a aucune leçon de morale à donner.D'abord, après que Cecilia l'a quitté, il avait aussi une maitresse ,journaliste au Figaro-La Pravda (et mise au placard pendant la campagne) dont je tairais le nom par charité chrétienne.Qu'après avoir fait ,par Séguéla interposé, de carla Bruni sa maitresse ,il a , son mariage étant annoncé, jamais démenti le SMS envoyé à Cécilia ou il s'engageait à annuler cette union si elle revenait.Passons sur les affaires Bettencourt, Karachi et tant d'autres.En matière de morale, Il vaut mieux parfois se taire.

Les français ne peuvent oublier, malgré Villepinte, qu'ils sont huit milllions à vivre au dessous du seuil de pauvreté, qu'il y a près de cinq millions de chômeurs, une dette augmentée par les errements de Sarkozy de 500 milliards en cinq ans.Que malgré la promesse solennelle du candidat sortant, 120.000 SDF vivent dans les rues de France.Que les "restos du coeur" battent depuis cinq ans leurs rtecords de repas distribués d'une année sur l'autre.

Villepinte coutera au bas mot 1,5 millions d'euros pour célébrer la gbloire ternie du candidat de la droite et de l'extrâme droite.En effet ,vu les positions du très fascisant Guéant, vu les annonces de diminution drastique d'entrée en France d'étrangers, on est en droit d'affirmer que le soi disant candidat du peuple défend les riches, les plus aisés et l'extrême droite.

Cinq ans après son arrivée à l'Elysée, il découvre que les grands patrons ne paient pas d'impôt et qu'il va y remédier.Il annonce qu'il va faire tout ce qu'il n'a pas fait.Qui peut le croire, en dehors des aveugles et des borgnes de son équipe, au premier rang desquels Baroin et Juppé ,obligés d'avaler leurs convictions pour se répandre dans une critique permanente du candidat socialiste.

Pauvre Enrico Macias qui ne représente plus que lui même, essayant à Villepinte de se refaire une santé.

Pauvre Depardieu, pachyderme déclassé, qui depuis des lustres se prend pour ce qu'il n'est pas, et dopnt le peuple se moque des prises de position ,dictées par son intérêt personnel.

Pauvre Guaino qui essaie de nous dire que fils de femme de ménage, il défend les plus démunis, alors qu'il se répand depuis des mois dans l'insulte, la vindicte vis à vis de la gauche  ,sans oublier les clins d'oeil  vers les frontistes.

Villepinte c'est lourd, c'est cher, c'est inutile et l'intervention de Bernadette Chirac n'y changera rien .

Le meeting à Nice pour dire aux Harkis et aux rapatriés qu'on va s'occuper d'eux.Mais ils savent que Sarkozy n'a pas eu la moindre pensée pour eux depuis 2007.

Le Président doit s'interdire d'être l'homme d'un Parti , d'un clan vicifère Sarkozy à Villepinte. Parlant de son souci de vérité il aurait dit ajouter qu'il a été pendant cinq ans l'homme de la Droite, l'homme de son clan, l'homme des plus aisés.

Honte à ceux qui n'ont pas voté le nouveau traité européen.Il faut ajouter que ce traité est un diktat allemand.Souligner que rajouter à ce traité les obligations de croissance est une obligation même si cela donne des hémorroides à Madame Merkel et à ceux qui comme Sarkozy lui obeissent au doigt et à l'oeil.

Le partage de souveraineté oui mais à condition que l'Allemagne joue la carte de l'Europe.Cette Europe que le candidat sortant veut obliger à s'amender.Revision des accors de Shengen.Mais pourquoi aujourd'hui seulement sinon pour essayer de prendre des voix au Front National.La gauche a abandonné les banlieues.Mais en 2007 on devait les nettoyer au Karcher. Rien n'a été fait pour les banlieus sinon de renvoyer Madame Amara à ses Etudes.
Aidez moi pleunichait Sarkozy. Oui la France que vous croyez peuplée d'imbéciles ,cette France va bientôt vous aider ...à prendre la porte

Décidément rien de neuf .Villepinte n'est pas Lourdes et la Vierge n'est pas apparue à ce candidat sortant qui pourtant n'a pas hésité à nous dire que le curé sera toujours plus important que l'instituteur et qui ensuite à Villepinte essaiera de faire croire qu'il  défend la République.Mais la république c'est d'abord la laïcité

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.