Qu'arrive t'il à Audrey Pulvar? Dans l'émission "on n'est pas couché " d'hier soir où l'invité politique était Emmanuel VALLS, on croyait entendre Eric Zemmour, alors que Natacha Polony, censé agresser la gauche se montrait beaucoup plus tempérée.
La Pulvar incisive, précise qu'on admirait sur FR3 d'abord puis sur I Télé a -t'elle vraiement digéré la non victoire de Montebourg dans la primaire?
Valls a eu droit de sa part à tous les poncifs qu'emploie aujourd'hui la Droite vis à vis des Socialistes: C'est Mitterrand qui a la responsabilité de la situation actuelle, c'est encore lui qui n'a pas donné le droit de vote aux étrangers ( elle oublie qu'il faut une réforme constitutionnelle et que le Sénat était à droite). Elle continue en affirmant que le début de campagne de François HOLLANDE est catastrophique, que sa communication est quasi nulle, que comme Lionel Jospin on est entrain de faire une campagne de deuxième tour.
Doit on conclure que dans le secret de l'alcôve, Montebourg et Audrey se sont partagés les rôles?
Bizarre cette charge publique de son compagnon contre Lang et la Fédération du Pas de calais.Non qu'elle soit infondée (la justice le dira) mais lorsqu'on souhaite la victoire de son camp, on règle ce genre de problème en famille et non en se commuant en procureur pour faire le buzz dans les médias.La doite elle,sait laver son linge sale en catimini.Les saillies de Montebourg ne confirment pas en tous cas, ce qu'il dit, à savoir qu'il est un partenaire loyal dans la campagne de François Hollande.
Heureusement que Patrick Bruel et Valls lui même ont remis les choses en place, car il est évident pour les téléspectateurs de l'émission de Ruquier qu'Audrey Pulvar déteste Hollande et le Parti Socialiste.Elle veut bien être,ou paraître de gauche, à la condition que Montebourg soit tête de série numéro 1 du tournoi et qu'elle puisse occuper la loge centrale .Malheureusement la place est déjà prise et en contre partie, après s'être débarassés d'un Zemmour encombrant, réac, faux derche, nous voilà affublés d'un Eric en jupons.