desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

166 Billets

0 Édition

Billet de blog 14 décembre 2015

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

GAME OF THRONES ou la dictaure Sarkozy

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ouf.les les pencul sont renvoyés au delà du Mur .mais attention il y a des passages qui pourraient leur permettre de revenir. Sarkophage ,le nain va les rencarder car il n’à toujours pas compris que dans le cours de l"Histoire, les nains sont souvent les bouffons des têtes couronnées.

Quatre ans après l’assassinat d'un Préfet on arrête  un certain Colonna en cavale dans les iles sanguinaires, Sarkhophage , alors grand vizir de Bauveau, nous annonce tout de go qu’on vient de mettre la main sur l’assassin du sieur Erignac. Même le roi Chirac a failli s’en étouffer.Le costume qu’on venait de lui tailler ,en le désignant à la vindicte populaire, le berger du maquis corse n’a pu s’en défaire, malgré trois procès et une condamnation sans preuves formelles, juste une intime conviction des juges. Mais la partie se joue maintenant avec la dangereuse ascension de la Walkyrie Blonde.Le nain la craint mais il l’imite.Il l’assimile à ses ennemis les socialistes, pour essayer de croire que la République c’est lui tout seul.Ces derniers doivent répondre, vite, sans faiblesse.
Attention Manolo, il faut cesser de valsser (sic) avec le MERDEF (resic) detenteur du Mur(de l'argent) car en dansant trop avec les loups, on oublie le peuple qui,n'ayant plus de pain, risque de venir piquer de la brioche à Versailles. Et ainsi on finit par se faire embarquer par une nuit glaciale, du côté de Varennes. Vite du grain à moudre du Nord au Sud à ce peuple dont le sursaut nous a évité le pire. Mais d'éviter Scylla, on a simplement éloigné Charybde. Et le nain sarkhofage qui ne sait pas remercier quand on lui fait la courte échelle, le nain malfaisant dis je, pourrait s'allier les pencul pour régner, le Pouvoir justifiant pour lui, toutes les turpitudes. Il est prêt à tuer le duc de guise (pardon je voulais dire d’ Aquitaine ) à exiler le Baron de la Sarthe à embastiller Le Maire de je ne sais où. Bref à faire table rase de tous ceux qui lui font de l'ombre. Vu sa petitesse ça fait du monde. 
Vigilance Vigilance.Rien n'est réglé et la peste brune est encore et plus que jamais là, Tapie (excusez le t majuscule) dans l'ombre, prête à infecter les démocrates.

Dernier procès stalinien issu des « milieux bien informés » comme dirait Coluche. La Duchesse d’Arpajon, NKM, pour les intimes (et les autres) a dénoncé en direct le nini du nain. Il semblerait que son sort soit réglé par un Tribunal dont le Président, le Procureur, le Greffier soient une seule et même personne : Sarkophage. La presse n’est pas invitée et Mediapart, le défenseur de la liberté d’expression ,sera assigné à résidence pendant ce procès qui sera en fait virtuel .On parle pour NKM de la réouverture du Château d’If. Elle pourra au moins lire ou relire « Le Comte de Monte Christo » si cela se confirme.

Silence en Aquitaine, dans la Sarthe, à Dreux et ailleurs. Le petit chef a parlé .Il parait que même Carla serait intervenue en faveur de l’impétrante. On lui a intimé l’ordre se taire ,sinon elle serait emprisonné au Château St Ange,dans son beau pays, avec Bigard comme garde chiourme(il connait déjà la maison) .Le Vatican est réticent mais Sarkhofage a plaidé naguère pour les racines chrétiennes de la France, et dit qu’un curé de campagne était plus important qu’un instituteur. Alors çà crée des liens.

Vigilance, Vigilance. Le rapprochement subreptif du nain et de la Loreleï  pourrait voir les 7 millions des partisans de cette dernière, devenir 10 ou 15 millions la prochaine fois et déferler comme des hyènes hargneuses dans les urnes.

Sœur Anne ne vois tu rien venir. Non mais il me semble entendre au loin des hordes qui s’approchent et je veille « nuit et jour «  .Mais si on attend toujours, comme dans le désert des tartares, on finira par être ensevelis sous le nombre.

Eh oui ma pauvre sœur, quand en ont a vraiment plein le cul ,on finit par plébisciter les pencul.

Rideau.(La suite au prochain épisode).


Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.