desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

166 Billets

0 Édition

Billet de blog 18 avril 2017

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

PRESIDENTIELLE: LA REVANCHE DU CLONE

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Dans cette drôle de consultation, on semble nous préparer le dernier avatar de "Stars wars ".Et l'on craint que le bateau spatial France, , s'écrasera vite sur une planète piégée par les soins d'un Empire beaucoup plus puissant.

MACRON OU L'HERITAGE DE DROIT DIVIN.

Ie petit Rastignac d'Amiens a inspiré directement comme conseiller pendant 2 ans, puis éxécuté pendant 2 autres années à Bercy, la politique économique calamiteuse de François Hollande.Le Président, fasciné par ce faux génie, a mis en oeuvre tout ce qui vient de son jeune clone:

-Le CICE, cadeau de 40 Milliards au MEDEF et au fourbe Gattaz, qui arborait fièrement l'engagement de la création d'un milion d'emplois.Promesse Bidon, enterinée par Macron.

-La loi sur le travail qu'il s'est bien gardé de défendre devant le Parlement.

-L'augmentation massive des impôts ,sous le prétexte fallacieux d'améliorer les comptes publics.Comme un heureux hasard, ces derniers ont commencé à se redresser lors de l'année 76 , après que le Cole ait renié son mentor, en le trahissant ouvertement pour se jeter dans l'aventure présidentielle, avec comme premier objectif, l'élimination du Président sortant.Judas a d'ailleurs été adoubé ensuite ,par le baiser tonituant et public lors du fameux diner du CRIF.

MACRON, L'HOMME DE LA NOUVEAUTE EN MARCHE ARRIERE

Le dauphin de pacotille, ne cesse depuis lors, de nous assèner qu'il est l'homme de la nouveauté.C'est un homme jeune avec des idées vieillottes, qui pense qu'en ouvrant toute latitude à l'Elite, le peuple y gagnera quelque chose.Il ne sait pas (ou il le sait fort bien) qu'en ubérisant les pans entiers de l'économie, il va favoriser encore et encore, les plus nantis, les plus aisés, sous le prétexte fallacieux de libérer l'économie. Il n'est pas assez honnête pour dire au profit de qui.
Vous voulez voter Macron, allez y. Mais c'est l'homme le plus englué dans le système, le mandataire du MEDEF, des grands groupes (qui le soutiennent) des médias qui nous inondent de sa présence, en gommant tout ce qui peut lui porter préjudice, en masquant la vérité sur sa vie, ses comptes, l'argent qui ruisselle autour de lui.

Il sera le UBER de l'économie encore plus que lorsqu'il n'était que conseiller ou Ministre et sous la pression de ses mandants,il appliquera, sans majorité réelle, une politique réactionnaire dont le crédo et je le cite est que tous les jeunes doivent rêver d'être milliardaires.Drole deperspective,pour la jeunesse, que d'avoir comme but unique le profit, la richesse ,l'aisance, en écrasant le reste, ceux qui n'ont pas eu accès, comme lui et gratuitement, aux grandes écoles de la République.

La nouveauté de ce nouveau nobliau de province, c'est d'être entouré par un "Cartel de Traitres " dont il se veut le chef de file:

C'est Gérard Collomb, le cacochyme maire de Lyon, élu grâce au Parti Socialiste, qui a commencé à trahir en faisant perdre à Jean Jack Quyranne la Région Rhone Alpes Auvergne, pour ensuite soutenir Macron, el l'encourageant a éliminer Hollande ,qui a toujours refusé d'appeler l'impétrant des Gaules, au gouvernement.

C'est Bayrou qui n'a cessé de trahir un camp ou l'autre selon l'époque pour intégrer le Cartel,après avoir  une semain avant ,dit pis que pendre du godelureau picard.

C'est Hue, Madelin, Breton ,hommes politiques du siècle dernier auxquels viednnent ensuite s'ajouter Le Drian(ami intime de Hollande) Myard, Valls , Pompili ,et la presque totalité du Gouvernement Socialiste.Votez Macron ,vous aurez un Hollande Bis en pire, car on ne construit pas du neuf sur les ruines d'un système cumplètement obsolète, dans lequel on a joué les tous premiers rôles.

Voilà l'homme poussé par l'oligarchie pour défendre les intérêts de la caste.Banquiers, MEDEF, Medias vont se partager les prébendes d'une victoire, qui si elle a lieu, la France du travail au ras des pâquerettes, jusqu'au jour ou ,ayant marre de Macron et de sa suite sinistre, la France, celle de ST Just, de la Commune,de Jaurès, de Blum de De Gaulle, de Mitterrand, descendra dans la rue, pour mettre le "tout à l'égo "des traitres au tout à l'égout de l'histoire.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.