desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

166 Billets

0 Édition

Billet de blog 22 septembre 2016

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

TOUT LE MONDE NE PEUT PAS S'APPELER SARKO....AU GUI AU GUI (air connu)

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Le paysan du Danube traine tellement de casseroles qu'on se demande comment il n'est pas encore sous les barreaux.l'indépendance réelle des juges, prônée par Hollande en est probablement la raison majeure ,malgré les aboiements du sulfureux Me Herzog et les couinements d'un Ciotti qui dit n'importe quoi sans même s'en rendre compte.
Toute cette clique derrière le nouveau druide, chantre des nos ancêtres gaulois , mais surtout auteur de mille et une gauloiseries, devraient retourner au CM2 et reprendre les cours de base de l'Histoire.Il y avait sur France 2 hier soir un excellent téléfilm sur l'Alzheimer . On espère que ces matamores l'ont regardé, car à bien analyser leurs propos, il doivent être des victimes insconscientes, ou inconsistantes, d'une affection nouvelle:

L'ALZHEIMER POLITIQUE.

Dire n'importe quoi, n'importe où sur n'importe quel sujet, voilà les signes inquiétants de cette maladie .Tout est bon pour gagner des voix du coté du Front National. Le déni,le parjure, le mensonge et la bétise.Sarko ,Ministre de l'Intérieur signe les accords du Touquet dont la finalité est la jungle de Calais. Mais c'est la faute de Hollande, de Caseneuve bien sûr.Sauf qu'après il a assumé ,on sait comment, la charge beaucoup trop vaste pour lui, de Président de la République, en traitant d'ailleurs ses ministres et le premier d'entre eux de collaborateurs. Bigre. Et il veut en remettre une couche.

Le Pouvoir tout le Pouvoir c'est le seul but , le graal à n'importe quel prix. Fausses factures, argent Lybien, retrocommissions, et pour finir insultes à la Magistrature, juges traités de petits pois, bissonnades en tous genres,clanisme exarcerbé .Bref on arrête, comme disait l'autre, il y faudrait une journée....

Eh oui Mamadou, toi qui es né dans une case en Afrique d'un papa et d'une maman venus avec toi pour trouver pitance ici, tu es français maintenant et tes ancêtres sont gaulois.Gaulois tu entends.Sinon tes parents morts et enterrés à Thiais, il te faudra un jour les laisser et retourner là bas dans la brousse.Et toi Mohammed,si on te surprend à parler avec un copain qui devient djihadiste, tu seras enfermé dans un camp d'internement où on t'apprendra l'histoire de tes ancêtres qui cueillaient le gui et avaient peur que le ciel s'écroule sur eux.Tout çà pendant le temps qu'il faudra à un juge pour établir que tu es un citoyen honnête et qu'il faut te libérer.

Bref si il a chanté "tout le monde ne peut pas s'appeler Durand  ,au gué au gué, Brassens a aussi fredonné:

Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con on est con.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.