desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

166 Billets

0 Édition

Billet de blog 24 octobre 2011

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

LA CARRURE DE MONSIEUR GUEANT

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Monsieur Le Préfet Guéant,ci devant Ministre par la grâce de son suzerain,vient dans une interview dans Le Figaro-La Pravda, de nous parler de la carrure de François HOLLANDE, comparée à celle de son grand chef.

Un tel amoncellement de bêtises pour quelqu'un qui a été formé au Service de l'Etat dépasse l'entendement.C'st à pleurer mais mieux vaut en rire.Vous nous parlez de quelle carrure Cher Monsieur?Pour ce qui est de l'aspect Physqiue, il n'y a pas photo.Peut être parlez vous du génie politique de Nicolas Sarkozy.Vous avez gommé le fait que toutes ses promesses sont resées lettre morte.Il est vrai que dans votre culture,les promesses n'engagent que ceux qui les croient (Charles Pasqua).En bon élève du parrain des hauts de seine, votre seigneur et maître s'est comporté en bon élève.

Votre haine de François HOLLANDE et de la gauche n'a d'égale que celle étalée depuis les primaires par l'UNION de la Médiocratie Persistante( UMP) officine dont vous êtes un des rouages essentiels.

Votre bilan du reste est édifiant: une dénonciation permanente des Roms, des Arabes (même s'ils sont de nationalité française) de tout ce qui est étranger .Une délinquance en augmentation vertigineuse, des commissaires emprisonnés ou suspendus, un directeur de la Police et celui de la DCRI interpellé par la Justice sur laquelle vous faites une pression permanente, en particulier dans l'affaire des écoutes de journalistes.Un secret défense brandi comme une espèce d'aveu.

Un peu d'humilité Monsier Le Préfet vous siérait mieux. Essayez de vous ménager un atterrissage juteux à l'Oréal par exemple ou encore à AREVA où votre grand chef a réussi à virer Anne LAUVERGEON dont l'autorité et le talent était unanimement reconnus.Atteint par la limite d'âge,sachez que vous ne reintégrerez pas la Prefectorale ni un autre service de l'Etat à compter de mai 2012.

Peut être, vu la xenophobie qui exsude de tout votre être, pourriez vous faire une seconde carrière politique dans les rangs du Front National.

La haine, Monsieur Guéant, est l'apanage des faibles, de ceux qui n'ont justement pas de carrure.Quant à la servilité elle ne peut qu'aveugler et interdire tout espèce de réflexion honnête.Je sais que ces primaires,réussies et saluées partout, vous ont donné une espèce d'urticaire.Mais il faut savoir parfois que la confiscation de tous les rouages de l'Etat, finit par provoquer un rejet massif de l'Union des Mauvais Perdants (UMP bis).Vous haïssez le peuple car vous vous croyez installé "ad vitam aeternam " dans les hautes sphères.C'est le peuple qui vous obligera à en descendre, accompagné par votre maître à penser.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.