Morne plaine.Il ne reste aujourd'hui de ces jours blafards et tristes, qu'une écume nauséeuse et putride où les crocodiles se disputent la prééminence dans le marigot politico-médiatique? quand une mante religieuse se répand,hors des frontières, sur ses coucheries avec l'éliséen qui navigue,lui, tant bien que mal entre les gouttes se transformant en orages par sa seule présence.
La Valérie a oublié que la favorite doit se faire culbuter et se taire ou refuser tout simplement la botte. Mais elle est tellement attirée par la lumière .A t'elle oublié déjà ,qu'amie de Ségolène Royal ,elle n'a pas hésité une seconde quand l'occasion s'est présenté pour elle de se glisser subrepticement dans le lit du hollandais qui ,oublieux du long parcours avec sa compagne, a plongé gaiement dans l'univers folliculaire qui s'offrait .L’amour ,ou plutôt le sexe, ressemble à un boomerang. Un regard enjôleur chasse l’autre .Elle voulait un enfant de lui étale le Times. L'approche de la ménopause n'est pas le meilleur moment pour engendrer sans risque. Et si cela devait se faire on le saurait au bout de huit années ou la Trierweller était si heureuse de damer le pion à la marquise du Poitou.
Pauvre Hollande qui a vu si rapidement s'évaporer ses rêves de République irréprochable.
Ministres trahissant l’idéal républicain (Cahuzac, Thévenoud), Ministres qui se sachant largués du Gouvernement, envoient une lettre de démission pour faire croire que l’initiative vient d’eux-mêmes. De Montebourg, Hamon, Filipetti, la pire est cette dernière. On se demande pourquoi tolérer sa présence à Florange lors du passage du Président.
Ministre de la Culture médiocre et imbue d’elle-même, mise sur orbite par Ségolène Royal qu’elle semblait toiser de haut, cette agrégée es Lettres était la maîtresse de St Sernin, homme du RPR, alors qu’elle était encore au Gouvernement grâce à Manuel Valls (Hollande voulait déjà la virer). La voilà dans le lit de Montebourg. Après Pulvar, Zylberstein et consoeurs, gageons que cette partie de jambes en l’air se terminera en queue de poisson, si j’ose dire.Il ne s’agit pas d’être bégueule, ni moraliste, mais on pouvait attendre d’un Gouvernement de gauche un minimum de tenue.
Voilà le spectacle qui nous est offert , en remerciements des mois de travail pour faire campagne et hisser le corrézien jusqu’à l’Elysée.
Certes le Gnome qui le précédait ne présente pas un bilan très ragoûtant. Il revient comme Tartarin, fanfaronnant que Juppé aura besoin de lui, comme s’il était déjà en place .La réponse cinglante du Maire de Bordeaux l’amène à corriger le tir par un ‘’ on aura tous besoin les uns des autres ‘’.Il s’engage à abroger la loi Taubira, en sachant qu’il ment, qu’il ne le fera pas. Certitude confirmée par nombre de ses féaux, comme Séguela, rat immonde qui se vend au plus offrant selon le moment. On se demande pourquoi une journaliste de qualité comme Ruth Elkrief a besoin de l’accueillir régulièrement dans un débat politique, matière ou sa nullité n’a d’égale que son idolâtrie aveugle pour son dieu Sarkozy.
Apres lui avoir présenté Carla Bruni, Seguela s’est bien gardé de raconter le dessous des cartes. Le gnome tartarinesque, tout en roucoulant avec sa mannequin chanteuse, a bel et bien envoyé un texto à Cecilia en lui précisant qu’il était prêt à annuler son mariage, si elle acceptait de revenir. Ce n’est pas l’amour fou pour son ex qui le guidait ,simplement la rage d’être plaqué et de la savoir dans le lit d’Attias. Il est de notoriété publique qu’il avait aussi promis à la séduisante Anne Fulda de l’épouser. Eh bien, peu de temps avant sa rencontre avec Carla, cette remarquable journaliste était à l’Elysée .Suite à un appel de Cécilia, Sarkozy, le rustre, balance devant témoins à Anne : Fait tes bagages, je dois aller chercher Cécilia demain à l’aéroport. Répudiée la dame, alors que laveille elle avait probablement partagé son lit.
Sarkozy ,l’homme politique le plus nul et le plus trouble qu’on a connu, ne s’arrête pas là. Il fait en sorte, semble t’il , que son ami Dassault, escroc notoire et acheteur de voix, mette Anne Fulda au placard au Figaro, pour qu’elle ne fasse pas de vagues. Il avait déjà rudement tancé un autre de ses amis, héritier lui aussi, le jeune Lagardère , pour la une de Paris Match où Attias tenait amoureusement Cécilia dans ses bras.
Et l’UMP va nous élire à sa tête ce fou furieux qui ne cesse de se répandre en commentaires libidineux sur Hollande, mais aussi sur ceux là mêmes qui l’ont aidé à gravir les échelons, en employant parfois des méthodes mafieuses.
Sarkozy, c’est le mépris absolu pour les français qui ne pensent pas comme lui, qui ne sont pas au garde à vous, qui ne boivent les conneries qu'il peut sortir sur tous et chacun.C'est un homme, comme dit ma belle mère, qui n'a pas été elevé.
C’est l’homme que tout désigne comme le bénéficiaire des largesses de Khadafi. L’authentification du document signé par Moussa Koussa (cf Médiapart) est irréfutable. Et cela est corrobhoré par le circuit d’une partie des fonds passant par le Liban et arrivant en Allemagne. Autre élément décisif, l’engagement ultra rapide des forces aériennes françaises. Le prétexte : sauver Benghazi .Le but final : l’élimination de Khadafi et de sa famille qui en savaient trop. Le fait de lui dérouler le tapis rouge à l’Elysée n’a pas empêché semble t’il , les services secrets français de participer à l’assassinat du Leader Libyen, qui méritait au moins un procès devant le TPI .
C’est cela la politique aujourd’hui : le mensonge comme moyen de Gouvernement. Les coups tordus, la dénonciation de ses amis politiques (voir le rappel subreptif de Sarkozy concernant l’âge de Juppé et sa condamnation). Au moins le Maire de Bordeaux peut être fier d’avoir été condamné au nom de sa droiture et aussi de sa fidélité .
Un septennat de longue maladie de Mitterrand, suivi de 12 ans d’immobilisme de Chirac pour arriver au quinquennat d’un nain politique qui a doublé la dette, mis au chômage un million de français, fait des courbettes à la Chancelière sans rien en retour .Puis les débuts catastrophiques du magistère de Hollande ,de ses ennuis politiques, financiers, conjugaux .L’erreur initiale d’avoir mis de coté Martine Aubry, femme d’expérience au profit d’ Ayrault, homme de bonne volonté, droit, honnête, non préparé à la charge écrasante de Premier ministre, tant l’héritage était lourd. Puis l’arrivée de Valls ,bosseur, mais qui ne pouvait protéger le naufrage du Président, tant il est détesté par la gauche de son propre Parti.
La France est en léthargie ,spectatrice atterrée des palinodies des uns et des autres à Paris.
- Salaires mirobolants des patrons qui au-delà des 40 milliards du pacte, veulent plus, comme vient de le feuler Gattaz ,la hyène pour qui les salariés doivent être malléables et corvéables à merci.Service public de la télévision confiée à un Sarkozyste ,ce qui explique la médiocrité des programmes payés par la redevance.Rente de situation de sénateuirs de l’antenne, qui sont incapables de se renouveler,tout en étant confirmés à leur poste.
- Elus de la Nation au RPR qui oublient de se mettre à jour vis-à-vis du Fisc.
- Caracolement permanent d’un Tapie à la Télé,alors que l’on sait qu’avec les négligences de Madame Lagarde et la complicité d’un membre du Tribunal d’arbitrage, il a bénéficié du Pactole. Espérons qu’il lui faudra le restituer…. N’en jetez plus, me direz vous ,les Palais Nationaux sont pleins.
-
La France fut un Grand Pays naguère, avant de ne se voir offrir une Marine Le Pen qui compte les points, car elle sait qu’on préférera toujours sa bannière originale à celle du petit napoléon qui n’en est qu’un pâle resucée.
Il faut tuer politiquement tous ces traitres .Les renvoyer définitivement à leur vénalité et leur concupiscence , leur interdire de s’occuper des Affaires de l’Etat .
Toute une génération est étouffée par ces crocodiles dont le seul but de la lutte est le Pouvoir.
Il y a à Droite des Juppé, Baroin, Pécresse, Lemaire, au centre des Lagarde, Jouanno, à Gauche Des Valls, Najat Belkacem, Segolene Royal , Besancenot, et j’en oublie.
Qui pourra fédérer ces énergies pour nous sortir du ‘’ MERDIER ‘’?
Qui aura le courage d’escalader les clivages pour nous éviter le cataclysme, pour ne pas ajouter au marasme, où toute honte bue, la majorité des Français irait se jeter dans les bras de la Walkyrie Blonde et conquérante.
Juppé , peut être, aidé par ceux là qui, à gauche et au centre, ont gardé le sens de l’Etat.Tous ceux et celles qui refuseront de faire boire à ce Pays des douleurs, le calice jusqu’à la lie.
Qu’avez-vous fait Messieurs les Politiques, du Pays de Jaurès et de Clémenceau,de Hugo, Balzac, Malraux, Appolinaire, Aragon, Eluard, Picasso, Le Clezio, Camus, Modiano.Vous avez humilié la terre de Louis XI et de St Louis, de Simone Veil et de Leclerc. De De Gaulle et de Mitterrand ?
Vous avez piétiné tout l’héritage du Conseil National de La Résistance ,vous avez consciemment ou non ,insulté ceux qui sont morts pour que Vive La France, ce pays béni des dieux et qui a le cœur ‘’ aussi grand qu’un place publique ‘’.
Dans un ultime sursaut de dignité s’il vous en reste, retirez vous, disparaissez car nulle trace de vous ne restera dans l’Histoire.
Qu’un Jacques de Molay maudissant les Valois du haut de son bucher, surgisse pour une malédiction à votre encontre, car au-delà de vos incompétences et de vos turpitudes , la France renaîtra. Elle est cette colline éternelle dont parlait Péguy
Les nains ont le champ de vision bien trop bas pour prétendre à la grandeur.