desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

166 Billets

0 Édition

Billet de blog 27 février 2017

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

Que les nains politiques explosent en vol

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

La coalition hétéroclite qui s'est liguée contre Manuel Valls, s'apprête maintenant à mordre la poussière ,pour ensuite disparaître du paysage politique.Le mariage de façade de Hamon et Jadot est une comédie pathétique, où l'apparatchik du PS se donne les allures d'un chef de bande ,alors qu'il n'a derrière lui qu'un consortium de médiocres,Anne Hidalgo, Martine Aubry, les frondeurs et enfin Jadot qui ne se souvient plus qu'il ne représente que lui même ou presque, si on lui adjoint le pauvre Mamère et enfin celle qui se vend toujours au plus offrant, Cécile Dufflot.Espèrons que tous ces rats seront battus au législatives car ils sont indignes d'un mandat national.

Quant à Mélenchon sa disparition est programmée aussi, car comme je l'ai souvent écrit ,il ne pèse pas plus que 8 % du cops électoral et avec ce maigre pécule, il essaie de donner le change.Ses adjoints communistes verront aussi ce qu'il en coûte ,car j'espère bien qu'aucun d'eux ne sera élu aux législatives.

Reste Macron, l'homme qui rassemble le conglomérat des traitres: Bayrou , Hollande qui va l'embrasser ostensiblement lors du diner du CRIF, De Rugy qui se renie sans coup férir et maintenant Caresche.Quand je pense que nous avons si longtemps milité pour toute cette racaille, cela nous donne envie de gerber.

Si Marine Le Pen devient Présidente, ces imposteurs pourront battre leur coulpe et dire au revoir au pouvoir  qui les fascine, au fric qui les travestit, aux jeux de rôles auxquels ils s'adonnent quand l'intérêt du pays est en jeu.

Il est temps de dire qu'entre un Macron ruisselant de fric et Hamon, il y a eu 480 minutes d'antenne sur BFM TV pour le premier (adoubé par Draghi et les puissances d'argent) et 70 minutes pour le second.La liberté de la presse c'est comme le Renard dans le poulailler.Ainsi la Rédaction de ce Média est aux ordres.Triste de voir que des gens de qualité comme Ruth Elkrief, Laurent Neumann, et consorts, se voient obliger d'obtemper.Mais Draghi a contruit son empire à coup d'emprunts(14 milliards de dettes à ce jour) et l'aide précieuse de Macron à Bercy.Toujours la raison du plus fort, du plus riche, du plus tordu.Avec à sa traîne le conglomérat de la traitrise , Macron en trompant son monde pourrait hélas gagner ,ouvrant larges les portes du pouvoir aux banquiers, aux margoulins de toute nature, à Gattaz et au MEDEF dont les appétits ne cessent de grandir, insatiables milliardaires à la queue leu leu derrière le "nouveau Messie politique " ,attendant de diminuer le coût du travail, d'astreindre les classes ouvrière et moyenne à des sacrifices toujours plus importants, afin que les comptes en Banque puissent déborder.
Avec cette clique sans foi ni loi, la France va devenir un Lupanar ou la morale , l'éthique, l'honnêteté intellectuelle vont laisser la place aux trains de vie somptuaires.On verra les Palais de la République hanté par une fausse gauche qui sera encore plus repoussante que la droite d'une certain époque.

Pauvre Hollande qui,partant d'un rêve de République irréprochable, aura nourri en son sein Judas, Ganelon et consorts. Alors autant faire campagne pour Fillon, en espèrant qu'il battra la folle de Montretout.

Fillon a gouverné la France, il est entouré de gens qui ont le sens de l'Etat: Baroin , Le Maire, Valérie Pecresse, et d'autres encore. Même pour un militant de gauche, c'est préfèrable à Gattaz, Bayrou, Collomb .Dans l'adversité ,de deux maux il faut choisir le moindre, et somme toute Fillon fera courir moins de risques à la France que le rassemblant hétéroclite, contre nature et malsain d'un Eliacin paradant et se prenant déjà pour  Bonaparte à Arcole.Comment oublier que devenu Napoléon, il a mis la République entre parenthèses.

L'enfer est pavé de bonnes intentions, alors macronistes de tous bords, ouvrez les yeux et refusez que l'on achète la République.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.