desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

166 Billets

0 Édition

Billet de blog 28 janvier 2012

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

LES CHIENS HURLANTS OU LE FASCISME RAMPANT

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Les déclarations de Guaino comparant la Corrèze à la Grèce et affirmant que François Hollande n'est pas un républicain demontrent si besoin était que l'Union des Médiocres et des Profiteurs ne sait plus quel argument avancer, après la terrible semaine que vient de leur infliger le Candidat socialiste, au Bourget d'abord puis en rencoyant Juppé,(le meilleur d'entre eux) dans les cordes sur France 2.

Pauvre Guaino.Vous êtes un être suffisant,malfaisant , toujours prêt à vous vendre au plus offrant.Si Hollande n'est pas républicain, nous comprenons aussi pourquoi de votre point de vue ,la race noire est inférieure, pourquoi l'Afrique n'est pas entré dans l'Histoire (Discours de Dakar prononce pazr l"agité du bocal mais écrit par ledit).Vous êtes un être qui, sous des dehors de bonne éducation, enrage de voir se déliter ces certitudes que vous affichiez en 2007.Vous êtes Guaino un être fascisant, jumeau de Guéant ,de Besson, d'Hortefeux et de tant d'autres qui n'ont plus rien d'autre à proposer que l'invective et l'insulte.La pire des abjections ne vous fait pas peur, tout est bon pour tenter , vainement, de conserver le Pouvoir.

Les Français vous vomissent Guaino.Ils en ont marre de voir des "conseillers " payés pour déblatérer , ils en ont assez de vous voir parader à la Télévision , alors que vous n'êtes rien , un espèce de Zéro pointé, un tas de guano (chiures d'oiseaux maritimes) tout juste bon à servir de fumier aux jardins lepenistes.

Vous êtes Guaino un homme du peuple qui s'est travesti en procureur du peuple.Vous suintez la haine de partout et vous essayez d'entraîner ce qui reste de républicain à droite, dans une guerre civile larvée, pensant que c'est ainsi que vous ferez oublier le bilan catastrophique de votre seigneur et maître. Vous n'êtes au fond qu'un pauvre type, sans conviction, capable de dire tout et n'importe quoi sur ordre.Chien hurlant de concert avec un certain nombre de vos collègues, appuyés par les chiennes mordantes qui s'appellent Morano, Rosso-Debord, NKM, et qui telles des kadines enfermés dans le harem du sultan, aboient à qui mieux mieux, pour devenir la favorite. Mais c'est une position qui n'a plus qu'une valeur fortement dépréciée.Votre roi est nu et votre discours,lorsqu'il n'est pas carrèment fasciste, sonne faux.Rama Yade, Rachida Dati, ont compris elle le tous pour un et lui pour lui.D'autres vont suivre.

Guaino ,vous disparaîtrez avec celui qui a réussi à vous aveugler au point de proférer des insanités qu'en plus vous savez odieuses et fausses.

Les corréziens apprécieront et Chirac et les siens en premier.Pour le reste, la République restera debout après le 6 mai, mais nous l'aurons débarrassé de ces relents de pourriture et de tous ces étrons qui comme Guaino se sont engraissés de ses prébendes.La République appartient au Peuple et c'est lui qui vous dira que la lepénisdation de votre esprit, pauvre Guaino, n'est pas compatible avec l'idée qu'on a de la France.

Vous êtes un homme dépravé, qui n'a plus aucun repère Guaino et bientôt vous allez nous raconter comme l'autre malade, que vous avez fait le débarquement, que Jean Moulin c'était vous que sais je encore? Que Hollande est impliqué dans la destruction des twin powers peut être, ou que Blum a des responsabilités dans la Shoah. Quand on devient fasciste Guaino, il n'y a plus de barrières et l'on s'enfonce peu à peu dans le fumier, et dans votre cas il y a déjà une grande similitude .Alors reprenez vous si vous le pouvez et faites un effort pour essayer de vous mettre peu à peu au niveau d'un débat présidentiel.On est en France Guaino, en 2012, pas dans l'Italie de Mussolini ou en Corée du Nord. Notez le s'il reste encore un peu de place dans votre cerveau embrumé par la haine et la certitude de l'échec.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.