desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

166 Billets

0 Édition

Billet de blog 29 décembre 2015

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

DECHEANCE DE NATIONALITE: LA DEFERLANTE DES PLEUREUSES DE GAUCHE

desertique

Réalisateur de documentaires, producteur de films, auteur de chansons

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ainsi Jean Marc AYRAULT ancien Premier Ministre a des états d'âme devant la décision  du Président.Mais ce cas de consciense tardif ne renferme t'il pas aussi un désir de règler des comptes avec son successeur.C'est une donnée qui naturellement fausserait le débat de fond.

Ainsi Martine AUBRY, qui s'est défilée en refusant de défendre les couleurs socialistes aux régionales, se réveille, bien après l'annonce du Président devant le Congrès pour nous faire part de son opposition au projet constitutionnel.Il ya là semble t'il un désir de plaire à l'aile gauche du Parti tout en attaquant Manuel Valls qu'elle déteste.

Ainsi Monsieur SOPO qui préside SOS Racisme, devenue un groupuscule, s'étale avec complaisance dans Libération, journal qui a dégringolé les étages de l'objectivité  et sur I Télé , pour invectiver le Chef de l'Etat.Puisque vous êtes d'origine africaine cher Sopo, sachez que dans votre pays d'origine un tel discours, une telle diatribe vous aurait probablement valu d'être isolé par une simple lettre de cachet, sans jugement/

Ainsi les frondeurs, Bernard Paul et les autres ont applaudi le Chef de l'Etat au Congrès pour ensuite se dresser comme des petits coqs contre sa décision de respecter sa parole.

La liste serait longue de ces gauchistes prêts à croiser le fer pour tout et n'importe quoi.Mesdames et Messieurs les opposants de gauche, en vous vautrant dans les libations de Noêl , vous avez oublié les 130 Morts du 13 Novermbre. Vous avez occulté en ouvrant vos bouteilles de champagne, ces familles en deuil pour qui la blessure reste ouverte, accentuée justement par le fait qu'autour d'eux on faisait la fête.Vous vous conduisez comme ces pharisiens que le Christ traitait de "sépulcres blanchis", en tentant de faire accroire que François Hollande et Manuel Valls attentaient aux libertés fondamentales.La preuve contraire est fourfnie par vos diatribes, vos insultes, votre liberté d'opinion srupuleusement respectée.Si vous étiez russes, saoudiens ou même marocains vous n'auriez pas le loisir d'aller bien loin dans votre déferlante, car on aurait tôt fait de vous baillonner.Et que dire de votre indécence quand les familles pleurent encore leurs morts.

Mais le plus important est ailleurs: Vous êtes en décalage profond avec les Français, dont plus de 90% approuvent les décisions du Chef de l'Etat. Vous êtes ,pour ceux qui sont élus, en désaccord avec la majorité de vos electeurs, et le courage politique consisterait à remettre vos mandats, car vous avez été élus dans le sillage de la victoirfe de François Hollande.

Votre harangue contre l'éxécutif a un double effet visible:

Vous faites le jeu du Front National consciemment ou encore pire, inconsciemment.

Et surtout Vous devenez les avocats de SALAH ABDESLAM l'organisateur des attentats du Bataclan et du Stade de France. Vous acceptez implicitement que si cet individu est Français, il doit le rester et vous passez par perftes et profits, les morts que l'on a pas fini de pleurer.

La République n'a que faire de vos jérémiades et de vos cas de conscience à deux balles.Le Président, dans des circonstances dramatiques, n'est pas là pour contenter la gauche ou la droite mais pour riposter durement devant les attaques ignobles dont a été victime ce pays à travers sa jeunesse, son art de vivre.

Les auteurs d'attentats ne peuvent rester dans la République ce serait un non-sens. Hors, il ne peuvent être déchus que par l'introduction de cette mesure dans la Constitution.

Qu"on ne se meprenne pas. Je suis un homme de gauche, j'ai fait toutes les campagnes du Parti Socialiste depuis 1974 , hormis mon vote républicain pour Jacques Chirac en 2002 , je n'ai jamais égaré ma voix dans les urnes et pendant dix ans, j'ai animé avec le regretté Roger Hanin, la section Culture et Spectacle du Parti Socialiste.Inutile de vous dire ma déception de voir un ancien Premier Ministre, une ancienne Première Secrétaire, et Dray, Hamon, Dufflot et consorts nous expliquer que les auteurs d'attentats doivent rester français , sous prétexte d'unité nationale.

Salut à vous toutes les familles endeuillées, et probablement meurtries par les vociférations de ceux là qui nous expliquent que ceux qui ont lâchement et froidement braqué leurs Kalachnikov sur la jeunesse du Bataclan ,auraient du rester français si on les avait capturés vivants.

La Gauche a une histoire, c'est le Parti de la Liberté, mais pas de la liberté de tuer.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.