deva68 (avatar)

deva68

Abonné·e de Mediapart

54 Billets

0 Édition

Billet de blog 8 janvier 2013

deva68 (avatar)

deva68

Abonné·e de Mediapart

LA VÉRITABLE BOMBE DU NOUVEAU CLASSEMENT DE ALEXA RANKING SUR LE RANG MONDIAL DE CONSULTATION SUR INTERNET DES PARTIS FRANCAIS

deva68 (avatar)

deva68

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L'UPR SE HISSE À LA 4ème PLACE SUR l'INTERNET MONDIAL, DÉPASSE LE FRONT DE GAUCHE ET SE RAPPROCHE DU PS ! ==

par François Asselineau - Union Populaire Républicaine, mardi 8 janvier 2013, 01:39 ·

LA VÉRITABLE BOMBE RÉVÉLÉE PAR LE NOUVEAU CLASSEMENT DE ALEXA RANKING SUR LE RANG MONDIAL DE CONSULTATION SUR INTERNET DES PARTIS POLITIQUES FRANÇAIS  :

  • L'UPR SE HISSE À LA 4ème PLACE SUR L'INTERNET MONDIAL,
  • L'UPR  DÉPASSE POUR LA 1ère FOIS LE FRONT DE GAUCHE, 
  • L'UPR LAISSE TRÈS LOIN DERRIÈRE EELV, LE NPA, LE PCF, DLR, LE MODEM, etc.
  • PARMI LES 29 PARTIS POLITIQUES FRANÇAIS RECENSÉS SUR ALEXA RANKING, L'UPR EST LE SEUL QUI EST INTERDIT DE NOTICE WIKIPÉDIA FRANÇAIS !

-------------------------------

LE CLASSEMENT D'ALEXA

------------------------------

Le site mondial Alexa Ranking vient de publier, le 7 janvier 2013, un nouveau classement mondial des 26 premiers millions de sites Internet,  "classement fondé sur le volume de consultations dit "traffic rank".

Si l'on recherche, dans ce classement, à quel rang se situent les différents partis politiques français, nous obtenons leur classement mondial en fonction du volume de consultation. [ source : http://www.alexa.com/topsites pour rechercher les sites et par exemple http://www.alexa.com/siteinfo/u-p-r.fr pour le rang de l'UPR ]

Nous avons reporté ce classement dans le tableau ci-après, selon 4 colonnes :

  • a) 1ère colonne en partant de la gauche : rappel du même classement le 11 octobre dernier
  • b) 2ème colonne : le nouveau classement du 7 janvier 2013.

Comme on peut le voir, l'UPR est passée du 259.995ème rang mondial (sur 127 millions de sites dans le monde) au 191.564ème rang mondial , ce qui représente un gain de 68 431 places.L'UPR passe ainsi au 4ème rang des sites des partis politiques français les plus consultés sur Internet, en dépassant pour la première fois le site du Front de Gauche.

  • c) 3ème colonne : la tendance observée depuis le classement du 11 octobre 2012.

Il s'agit ici d'une comparaison non pas par rapport au classement global mais par rapport au rang parmi les partis politiques français. On voit ainsi :

  • - que le FN, l'UMP, le PS, EELV, le Parti Libéral Démocrate, l'Action Française, le Nouveau Centre et le CNI conserve leur rang parmi les 29 partis politiques français qui apparaissent dans le classement ; 
  • - que l'UPR, le PCF, le Parti pirate, le MODEM, Lutte Ouvrière, etc., améliorent leur rang de classement ;
  •   - que le Front de Gauche, le NPA, Solidarité & Progrès, DLR, le Parti radical, etc., perdent des places dans ce classement.
  • d) 4ème colonne : existence d'une notice sur Wikipedia français

Cette colonne est une dédicace spéciale aux "gestionnaires" de l'encyclopédie "libre" Wikipédia français : nous avons indiqué, pour chaque parti, s'il disposait ou non d'une notice sur Wikipédia français.

Voici donc ce tableau :

ATTENTION : Cinq partis politiques ne sont pas classés car leur faible consultation les place en-dessous du 26 millionième rang mondial :

- PARTI CHRÉTIEN-DÉMOCRATE (Boutin)

- GÉNÉRATION ÉCOLOGIE (Lalonde)

- MPF (Villiers)

- CONVENTION DÉMOCRATE (Charette)

- ALLIANCE ROYALE (Adeline)

- UDI ( Borloo) trop récemment créé

----------------

CONCLUSION

----------------

La présence de l'UPR dans le "Top 4" des partis politiques français les plus consultés sur Internet à travers le monde représente un nouveau tour de force.Ce tour de force est à peine imaginable, compte tenu du verrouillage médiatique quasiment total dont nous avons souffert depuis notre création il y a 5 ans, dans tous les grands médias nationaux (télévision, radio, journaux et magazines).

Il n'y a pas d'autre exemple d'une telle réussite, à partir de rien et sans aucune couverture médiatique, parmi tous les autres partis politiques français.

L'injustice et la censure qui nous sont imposées est désormais criante, presque comique, lorsque l'on constate que l'UPR est le seul parti politique français à se voir interdire de notice par les "gestionnaires" de Wikipédia français, et cela alors même que nous sommes désormais le 4ème parti politique par volume de consultation sur Internet, que nous sommes plus consultés que le Front de Gauche et que nous nous rapprochons du volume de consultation du PS.

Tout cela prouve :

  • - que l'UPR est en train de réussir le pari exceptionnel d'avoir fait naître une formidable dynamique politique à partir de zéro ; nos analyses irréfutables, notre courage politique, notre refus des ambiguïtés, notre rectitude comportementale, et notre programme étroitement repris de celui du Conseil National de la Résistance de 1944, tout cela correspond bien à une attente grandissante de la population française ;
  • - que les adhérents et sympathisants de l'UPR, dont le nombre croît rapidement, représentent ce que la France a toujours connu de mieux dans son histoire : la capacité de dévouement, d'enthousiasme, de solidarité et de ténacité face à l'adversité, pour arracher et défendre notre liberté, notre égalité et notre fraternité.

François Asselineau

8 janvier 2013

-------------------------------------------------------------------

VOUS AUSSI, DITES : « L’EUROPE, ÇA SUFFIT ! »

VENEZ AMPLIFIER NOTRE RASSEMBLEMENT POUR BRISER LA DICTATURE EUROPÉENNE.

www.u-r-r.fr 

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.