A peine au pourvoir à Bézier et voici le vrai visage des fascistes.

Merci de partager le plus largement possible cette info.

Roujan : qui veut la fin des « Anartistes » ? http://www.nosenchanteurs.eu/index.php/2014/04/06/roujan-qui-veut-la-fin-des-anartistes/

Chers amis,

Je n'ai pas spécialement le cœur à vous faire rire aujourd'hui parce que Natasha Bezriche, une amie artiste, très talentueuse, merveilleuse interprète, entre autres, des chansons de Léo Ferré, s'est vue obligée d'annuler un concert qu'elle devait donner hier, à Roujan, à quatre pas de Béziers.
Les gendarmes sont passés hier à 19 H 30, interdisant d'ouvrir les portes de la salle de spectacle, sur ordre du procureur délégué de Beziers. Les responsables de l'association organisatrice sont convoqués demain lundi, à la gendarmerie.
Nous en saurons un peu plus en début de semaine, du moins je l'espère.
Voici un message que Natasha a écrit ce matin, encore sous le choc. On le serait à moins.

De Natasha Bezriche : "Amis Facebook, amis chanson... Notre spectacle "Ferré" a été annulé ce 5 avril...et la salle associative les "ANARTISTES", est menacée de fermeture définitive.... C'est vraiment affligeant et surtout inquiétant... et je reçois des messages nauséabonds de quelques incertains, aigris, extrémistes douteux et de tout poil, et qui me terrifient, car en plus de toutes ces tristes mésaventures , je lis : "Une métèque qui chante un anar, on a besoin de ça chez nous...! Rentre chanter chez toi , Natasha BEZRICHE !!"... Alors ce matin, amis vaillants et vigilants, je suis en colère voyez vous ! Ils arriveraient presque à m'ôter l'envie de chanter...et me donnent envie de crier !!!"

Photo : Chers amis,  Je n'ai pas spécialement le cœur à vous faire rire aujourd'hui parce que Natasha Bezriche, une amie artiste, très talentueuse, merveilleuse interprète, entre autres, des chansons de Léo Ferré, s'est vue obligée d'annuler un concert qu'elle devait donner hier, à Roujan, à quatre pas de Béziers. Les gendarmes sont passés hier à 19 H 30, interdisant d'ouvrir les portes de la salle de spectacle, sur ordre du procureur délégué de Beziers. Les responsables de l'association organisatrice sont convoqués demain lundi, à la gendarmerie. Nous en saurons un peu plus en début de semaine, du moins je l'espère. Voici un message que Natasha a écrit ce matin, encore sous le choc. On le serait à moins.  De Natasha Bezriche : "Amis Facebook, amis chanson... Notre spectacle "Ferré" a été annulé ce 5 avril...et la salle associative les "ANARTISTES", est menacée de fermeture définitive.... C'est vraiment affligeant et surtout inquiétant... et je reçois des messages nauséabonds de quelques incertains, aigris, extrémistes douteux et de tout poil, et qui me terrifient, car en plus de toutes ces tristes mésaventures , je lis : "Une métèque qui chante un anar, on a besoin de ça chez nous...! Rentre chanter chez toi , Natasha BEZRICHE !!"... Alors ce matin, amis vaillants et vigilants, je suis en colère voyez vous ! Ils arriveraient presque à m'ôter l'envie de chanter...et me donnent envie de crier !!!"

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.