DEMAIN MANIFESTATION NATIONALCONTRE LE PROJET UNEDIC
POUR LE COLLECTIF DES CHÔMEURS CGT, RENDEZ-VOUS 9 H 30 A L'UNION DEPARTEMENTALE CGT 23 BD CHARLES NEDELEC.
Mennucci ou Gaudin où est la différence ?
Aujourd'hui pour la marche de la culture, mouvement national, rendez-vous avait été pris devant l'Opéra de Marseille. Nous fûmes 500 manifestants d'intermittents, chômeur et autres de différents syndicats et associations. Nous avons défilé le long de la Canebière pour rejoindre la Marie du 13001,de Patrick Mennucci, député dit socialiste et candidat aux prochaines municipalesà Marseille, afin qu’une délégation soit reçue par lui. Nous avons été accueillis par sa flicaille avec jets de gaz lacrymogène. Cela ne nous à pas démonté plus que ça puisque nous avons pu rentrer à une vingtaine dans le hall de cette mairie. Après occupation nous avons été reçus par des sbires du maire.
Voilà donc un nouvel exemple de la façon dont sont entendues les revendications dans ce pays. Comme disait l’autre Mennucci ou Gaudin, c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Tachez de vous en souvenir pour les municipales.
Ceci dit une femme qui a reçu de lacrymogène plein les yeux, à été transportée en urgence à l'hôpital.
Suite à cela une plainte à été déposé par les organisateurs de la manif.
Quand à vous candidats de merde, vous pouvez envoyer votre racaille de flics, comme ce matin nous leur marcherons encore sur leur Guelle.