Di-Léta (avatar)

Di-Léta

Militantisme

Abonné·e de Mediapart

85 Billets

0 Édition

Billet de blog 13 janvier 2014

Di-Léta (avatar)

Di-Léta

Militantisme

Abonné·e de Mediapart

Plutôt Le Pen que les Musulmans.

Di-Léta (avatar)

Di-Léta

Militantisme

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Sans vouloir défendre Dieudonné, car pour moi ce clown triste se sert de notre antisionisme pour exprimer son anti sémitisme comme Soral les Le Pen entre autre. Mais que dire et surtout pourquoi ne pas censurer l'officine sioniste appelé le CRIF pour ces propos. Car dans une démocratie ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre.

Le président du Crif dérape sur le vote FN

Roger Cukierman a-t-il «dérapé» ou «parlé trop vite» ? On hésitait, hier, dans la communauté juive, à juger les déclarations du président du Conseil représentatif des institutions juives (Crif) au quotidien israélien Ha'aretz : «Roger Cukierman a dit qu'il espérait que la victoire de Le Pen (dimanche, ndlr) servirait à réduire l'antisémitisme musulman et le comportement anti-israélien, parce que son score est un message aux musulmans leur indiquant de se tenir tranquilles.» Hier, le patron du Crif rectifiait auprès de Libération : «Mes propos ont été sortis de leur contexte» et jugeait «dramatique» le vote pro-Le Pen : «J'ai évoqué les conséquences possibles du vote Le Pen. On m'a demandé si cela pouvait entraîner une baisse des violences, et j'ai dû dire oui. Il faut espérer que le prochain gouvernement prendra des mesures pour réduire les violences.»Sur le même sujet.

Par Karl Laske

Radio Shalom a néanmoins vigoureusement réagi. Pour Bernard Abouaf, directeur de la rédaction, «c'est faux et imbécile. Jamais le score de Le Pen ne fera baisser l'antisémitisme. Il ne faut pas entrer dans la logique des Arabo-musulmans contre les juifs». Serge Benattar, d'Actualité juive, tente d'expliquer la position de Cukierman : «La communauté juive est la première visée par l'insécurité. On constate que 95 % des incidents ont été perpétrés par des individus appartenant à la communauté musulmane, même s'il ne s'agit que de petits groupes.» Pour le politologue Jean-Yves Camus, «cette déclaration est un très mauvais coup porté à l'entente entre communautés. Il ne faudra plus s'étonner si les citoyens d'origine maghrébine considèrent la communauté juive, en bloc, comme un ennemi». Serge Cwajgenbaum, le secrétaire général du Congrès juif européen, a indiqué que Cukierman «avait un peu dérapé, par désarroi. Il est à espérer que le prochain gouvernement soit républicain et que tous ses citoyens puissent avoir une vie normale».

LASKE Karl

Source : http://www.liberation.fr/evenement/2002/04/23/le-president-du-crif-derape-sur-le-vote-fn_401302

En même temps rien de surprenant quand on visionne cette vidéo. http://www.dailymotion.com/video/xj1w61_alliance-sioniste-nazi-et-extreme-droite-contre-l-islam_news

Après, on les voit pleurer sur la Shoah. Quand je dis que la Shoah est le fond de commerce des sionistes. Comment voulez-vous que ces gens ( les sionistes) aient du respect pour les autres, alors qu'ils n'ont aucun respect pour leurs morts. La preuve, ils couchent dans le même lit que les tortionnaires de la Shoah. Le sionisme est la négation du monde, comme l'était le nazisme dont ils sont le clone.

 
Petite question: Quand vous recevez, vous les sioniste, des personnalités étrangères en Israël, celles-ci on l'obligation de ce rendre devant le mausolée de la Shoah à Jérusalem en est-il de même pour ces fascistes?

Boycott de l'Etat d'Israël : http://mistigrinoir.skyrock.com/  merci de partager ce blog le plus largement possible afin que nous soyons toujours plus nombreux dans cette action.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.