Cologne : « elles ont été violées parce qu’elles sont à moitié nues et mettent du parfum », dit l’imam Sami Abu-Yusuf

Cologne : « elles ont été violées parce qu’elles sont à moitié nues et mettent du parfum », dit l’imam Sami Abu-Yusuf

 

 

Screen Shot 2016-01-21 at 18.27.50 PMImam Sami Abu-Yusuf

L’imam salafiste de la mosquée de Cologne explique que les femmes sont responsables des viols et agressions sexuelles qu’elles sont subi durant la nuit du nouvel An parce qu’elles portent du parfum et ne sont pas habillées convenablement.

Répondant aux questions d’une chaîne de télévision russe, REN TV, l’imam Sami Abu-Yusuf a expliqué :

Screen Shot 2016-01-21 at 18.26.55 PMJeune femme au sol, trainée par les cheveux par un groupe de musulmans

“les évènements du nouvel An sont de la faute des filles, parce qu’elles étaient à moitié nues et qu’elles étaient parfumées. Ce n’est pas surprenant que les hommes aient voulu les attaquer. [Habillées ainsi] c’est comme mettre de l’huile sur le feu”.

Le reportage, qui ne faisait pas dans la langue de bois, expliquait qu’il n’est pas surprenant qu’une migration musulmane massive ait pour résultat des violences et des viols par des bandes. Le journaliste conclut son reportage en expliquant qu’après les évènements du nouvel An, il est difficile de décrire à qui appartient encore l’Allemagne : aux musulmans ou aux Allemands. Il a également dit que selon lui, les agressions sexuelles ne sont qu’une entrée en matière pour quelque chose de bien plus grave qui se prépare.

Un ex officier de police, également interviewé, déclarait que les crimes commis par les migrants ne sont pas toujours enregistrés par la police allemande, et que même lorsqu’ils le sont, ils ne sont pas remontés au gouvernement. Il ajoutait que selon son expérience, les migrants ne viennent pas en Allemagne pour trouver une meilleure vie mais pour s’engager dans des activités criminelles – je vous disais que REN TV ne faisait pas dans la langue de bois.

Sami Abu-Yusuf est l’imam de la mosquée Al Tawheed du quartier Kalk de Cologne.

Selon un porte parole des services de sécurité de Bavière, “les salafistes tentent d’entrer en contact avec des jeunes arrivés en Allemagne sans leurs familles et qui recherchent soutien et contacts. Ils tentent d’utiliser la situation désespérée des réfugions pour leurs propres objectifs »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Sources :

Breitbart Londres

Ren TV

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.