diagola

Abonné·e de Mediapart

190 Billets

0 Édition

Billet de blog 22 janvier 2016

diagola

Abonné·e de Mediapart

Ceux qui annonçaient « le grand remplacement », craignaient l’islamisation, voyaient la perte de leur identité peuvent grincer des dents.

diagola

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ils avouent : les migrations ont transformé les villes

Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 janvier 2016

Ceux qui annonçaient « le grand remplacement », craignaient l’islamisation, voyaient la perte de leur identité peuvent grincer des dents.

Ils ont été trainés dans la boue, insultés, placardés xénophobes et racistes, par les extrémistes de « l’inclusif », les défenseurs d’une mixité impossible – les cultures et les valeurs européennes sont aux antipodes de celles de l’Afrique et de l’islam –  ils se sont même vus interdire de questioner l’immigration par des gens qui disent défendre la démocratie.

Les voilà qui sortent du bois et jettent le froid : l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) avoue officiellement que les migrations de population ont transformé les villes.

La gauche, je ne le dirais jamais assez, n’avance vers ses objectifs qu’en les dissimulant. Elle ne gagne qu’en cachant son but.

Le mal est fait. Les socialistes européens ont voulu transformer les sociétés, punir les blancs, ils ont réussi. Ils ont voulu fabriquer un homme nouveau, c’est en cours. La bataille identitaire est perdue disons les choses, les villes ont été transformées et ce n’est pas fini. La mauvaise nouvelle est que s’ils ne le nient plus, c’est qu’ils savent qu’ils ont gagné : ils ont détruit ce que l’humanité avait fabriqué de mieux : la culture européenne héritée des valeurs judéo-chrétiennes, et l’Europe va connaître la régression par l’islam.

Bruxelles est devenue la deuxième ville au monde pour son nombre d’habitants nés à l’étranger : 62 % dit l’étude ! Et ils ne sont pas nés en Occident. Paris suit de loin avec « seulement » 25 % de parisiens nés ailleurs qu’en France – sauf que les enfants de ces étrangers, eux, ne sont pas comptabilisés.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : OIM

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.