LE PETIT COLON NAZILLONISTE MACRON PREND VRAIMENT LES AFRICAINS POUR LE TROUPEAU D'ESCLAVES PERTPETUELS DE LA FRANCE!
Leur fameux "pré-carré" ou enclos où paissent les animaux que sont les Africains, tenus en semi-liberté. En réalité, Macron et les français ne se préoccupent nullement que l'Afrique soit sous régime démocratique, dictatorial ou tribalo-monarchique. Le seul principe qui importe aux yeux des français est que, les pays africains demeurent pauvres, misérables, instables politiquement et parcourus de tensions inter-ethniques, et donc que les peuples et Etats africains demeurent ainsi incapables de songer à revendiquer leurs droits sur leurs ressources naturelles.
Pour ce faire, et selon les Français,
- il faudrait que les pays africains soient dirigés par des "amis de la France"! C'est-à-dire par des Africains complexés de race, qui adorent les leucodermes, qui adorent s'inférioriser devant les leucodermes, qui adorent servir et enrichir les leucodermes ; des Africains qui adorent trahir leurs propres peuples pour plaire aux leucodermes.
Et c'est ce qui a failli encore arriver au Mali. Le président et le Premier ministre (qui viennent d'être limogés), ont voulu faire un coup d'Etat en douceur, pour éloigner les militaires patriotes, aux fins de remettre leur pays sous le genou de la France.
- Car, c'est bien cela l'expression courante des élites françaises, il y'en a, un "élite française "qui l'a encore écrit dans un Journal cette semaine: "MACRON DOIT VEILLER A GARDER LE GENOU DE LA FRANCE SUR LE DOS DE L'AFRIQUE".
Vous avez bien lu ce propos inhumain? Et cela ne vous rappelle-t-il rien?
- George Floyd et le policier "blanc" qui l'étouffe de son genou! Une petite parenthèse, le policier américain tortionnaire-meurtrier de George Floyd, est d'ascendance française.
Entendez aussi ce qu'a dit un autre "élite française" cette semaine toujours, c'est un ambassadeur français. Il écrit sur Twitter:
- "LA FRANCE DOIT (TUER) LE COLONEL GOITA".
Non, il n'a pas osé écrire "tuer", car c'est un homme "civilisé", un être qui adore être appelé "blanc" afin de fuir sa criminalité génétique. Mais cet hypocrite congénital a écrit ceci : "LA FRANCE DOIT SANCTIONNER ET CONDAMNER LE COLONEL GOITA"( comprendre qu'ici, condamner signifie tuer).
Je dis qu'il faudrait que le colonel GOITA envoie des bras résolus pour "condamner" cet ambassadeur français, afin de montrer clairement que lui GOITA n'est pas candidat au rôle de prochaine victime SANKARA des Français.
Vous voyez, ils sont presque tous comme ça, les élites françaises: des pilleurs esclavagistes, génocidaires et racistes dans l'âme; les Français sont les pires des occidentaux!
La France, c'est le seul pays au monde qui, continue à croire que sa survie dépend de la mise en esclavage ou de la colonisation perpétuelle d'autres peuples, les Africains! Une telle mentalité, ça relève de la psychiatrie, non?
ET IL FAUT DONC BIEN AVOUER QUE LA FRANCE EST AIDEE DANS L'AFFIRMATION DE CE PRINCIPE INHUMAIN ET DANS SA MISE EN OEUVRE, PAR DES GENERATIONS ININTERROMPUES D'AFRICAINS INCROYABLEMENT TOUJOURS STUPIDES ET COMPLEXES! Tels que Sassou-Nguesso, Idrisss Deby, Alassane Ouattara, etc . et on le découvre stupéfait, Etienne Tshisekedi...
Les ministres de la Défense et de l'Intérieur maliens venaient de négocier un important contrat d'armement avec la Russie (le Mali est en guerre contre leurs "nos frères" musulmans arabes et arabisés venant du Nord). Et le Président malien, limogé, est celui qui a trahi ce contrat auprès de Macron! Il faut garder le Mali instable, c'est cela la mentalité des français! Et des Africains aident la France…
Il n'y a que des Africains pour être si stupides et si contre la liberté et le progrès de leur propre peuple! Cette race… C'est pas … Dieu doit nous expliquer des choses!
TOUT CE QUE PEUT FAIRE LA FRANCE EN AFRIQUE N'EST POSSIBLE QUE PARCE QUE REGNE AUX POSTES DE DECISION PUBLIQUE AFRICAINE, UN NOMBRE TROP IMPORTANT D'AFRICIANS COMPLEXES, LÂCHES, MENTALEMENT FAIBLES, QUI SE CONSIDERENT COMME DES SOUS-HOMMES, DES ESCLAVES SERVITEURS PERPETUELS DES "BLANCS"!
La France n'est pas forte, seuls les Africains sont mentalement faibles, volontairement esclaves.
Au sommet des problèmes africains, tout en haut de la pyramide de nos irrésolus, trône la mentalité de gentil, de lâche, d'esclave perpétuel serviteur des "blancs", de l'homme africain, masculin et féminin, mais en l'occurrence davantage masculin. L'homme africain n'a pas de couilles ; non, il n'en a que pour copuler, et rien d'autre! Vous le voyez, il mesure 2 mètres de haut et pèse une tonne, mais c'est juste un esclave de ses "amis blancs". Vous le découvrez, il est intelligent comme un robot d'intelligence artificielle, mais ce n'est qu'un vile serviteur des "blancs"! Vous la contemplez, belle bâtie comme une déesse des Pharaons ,nos ancêtres, mais l'idiote, elle est juste un jouet sexuel pour leucodermes, une "pute à blancs", qui préfère faire plaisir aux racistes, ceux-là qui méprisent son père, sa mère, ses frères et son peuple et race.
Et vous entendez "Excellence le président, excellence le ministre…" Menteurs de vous! Vous esclaves à "blancs", oui! Zéro couille!
Source: Page Facebook: Africa Gama-Nation