didier giner

Abonné·e de Mediapart

11 Billets

0 Édition

Billet de blog 18 août 2011

didier giner

Abonné·e de Mediapart

Le retour du défoulé

Lisant aujourd'hui dans Libération les réactions aux articles sur l'affaire Jessica et les évènements du jour en Israel, je découvre, un peu effondré quand même, des commentaires terrifiants.

didier giner

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Lisant aujourd'hui dans Libération les réactions aux articles sur l'affaire Jessica et les évènements du jour en Israel, je découvre, un peu effondré quand même, des commentaires terrifiants. Sur Israel, quelques, (deux pas plus mais ils sont au centre de tous les débats), terrifiants simplistes de l'extrême droite pro-israélienne en France auprès desquels Marine Le pen est centriste ( en gros je résume leurs idées: les arabes sont des sous hommes qui ne comprennent que la manière forte) et sur l'affaire Jessica, de terribles abrutis ( je résume:c'est une salope elle l'a bien cherché).

Ce sont simplement deux exemples du jour, un peu au hasard mais c'est l'exception qui fait déborder le vase. Je vais arrêter de lire toutes ces pulsions d'abrutis au milieu de réflexions intelligentes ( pas assez de temps) et continuer de lire Mediapart et les commentaires de ses lecteurs pour combien de temps encore épargnés par la foule des refoulés et la droite décomplexée des complexes d'extrême droite.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.