Voilà le choix de Hollande. Valls premier ministre. Comment faut-il redire l'évidence. Ce sont les électeurs de gauche qui cessent de voter Hollande. Et sans doute pas pour punir Hollande d'être TROP A GAUCHE.Mettre Valls social libéral premier ministre, c'est dire aux électeurs de gauche les plus désespérés qu'ils seront toujours au chomage mais qu'on va être plus dur avec les voleurs de sacs à mains vides.
A ce niveau d'absurdité, d'aveuglement et de veulerie, on a envie de pleurer. Il paraît que les journalistes qu'Hollande a reçu ces derniers jours pour avoir leur avis ( il a raison, les journalistes ont une vision très réaliste de la situation, il vont vraiment l'aider à se resaisir, je n'en doute pas, à avoir une meileure communication, le capitaine du Titanic aurait dû s'entourer de meilleurs communicants) ont fait savoir qu'il avait l'air calme, détendu, taquin même.
J'en suis sûr, Hollande est heureux, il est président, c'est ce qu'il voulait depuis tout petit, tout le reste il s'en fout un peu, il n'y croyait pas mais IL EST PRESIDENT, ça lui suffit.