Le journal de la banque Lazard, Le Monde, lance le chantier des reformes : « Les patrons de Renault et PSA inquiets pour l’avenir de l’industrie automobile appellent les pouvoirs publics à lancer de toute urgence le chantier du coût du travail dans l’Hexagone ».
Le ministre a annulé la visite au Salon de l’Automobile. Aujourd’hui, les salauds sont sincères.
Faire baisser les salaires, licencier, délocaliser ce sont de bonnes idées originales pour sauver les emplois qui restent. La France ne fera plus appel aux travailleurs étrangers. Les Français sont assez mûrs maintenant pour accepter le travail à moins de 600 euros pour un emploi stable et non délocalisable.
L’austérité dans le calme sinon l’austérité dans la violence et la guerre civile. Il faut choisir. Il faut aider le président Hollande à finir le travail en beauté dans le calme, le consensus général et la paix universelle. Sinon, Sarkozy reviendra avec Le Pen. Vous êtes prévenus.
Du calme. Restez dans votre coin. Votre choix était excellent. Vous êtes raisonnables et responsables. On vous ré-contactera en 2017 avec de nouvelles propositions et un nouveau candidat parmi les meilleurs du moment.