Lu dans Libération, journal de la banque Rothschild. « Eboueurs : Parfois, les gens balancent un papier par terre, et me disent : “ Tiens, ramasse ”. A Paris, la mairie met en place des groupes de parole pour former les éboueurs à réagir aux agressions dont ils sont de plus en plus souvent victimes.»
Ni l’amende ni la prison ne servent à rien. Il faudra instaurer une peine d’intérêt général avec encadrement militaire (cher à Mme Royal) : Le raciste et/ou antisémite, s’il est coupable d’insultes, sera condamné à un an de travail d’éboueur, avec les mêmes horaires, payé au prix d’éboueur.
* * *
Manuel Valls à la grande synagogue à Paris : « La laïcité n’est pas faite pour jeter les uns contre les autres. Les juifs de France peuvent porter avec fierté leur kippa. » … les musulmanes leur voile et les chrétiens leur crucifix.
Pour tout comprendre voir la vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xrizwf_manuel-valls-je-suis-lie-de-maniere-eternelle-a-israel_news?search_algo=2
Il est sincère. Il a de l’avenir ce petit.
* * *
Le Monde, journal de la banque Lazard : « Alors que la gauche a reproché à Nicolas Sarkozy les visites de Kadhafi ou d’el-Assad, François Hollande, rattrapé par la realpolitik, a reçu depuis mai plusieurs dirigeants de régimes peu démocratiques. »
Mon dieu ! ce n’est pas vrai … Hollande a des principes socialistes.Et puis après tout, notre président agit avec discrétion dans le calme et la concertation.
* * *
Mme Guigou, ex ministre, votera le projet TSCG : « Il n’est pas nécessaire d’aimer un traité pour le ratifier ». Il n’est pas nécessaire d’être à droite pour voter comme la droite.
Aujourd'hui, les salauds sont sincères.
* * *
Nicolas Sarkozy avait commandé à Jacques Attali un rapport sur la « libération de la croissance ». Et la croissance fut libérée. François Hollande lui demande, lui, de plancher sur l’« économie positive ». Jacques Attali s’est fixé pour objectif de convaincre non seulement l’Etat, mais aussi l’Europe, le G20 et les Nations unies :
« Cette économie positive, un jour, remplacera le capitalisme. »
Godard disait avec justesse que les salauds sont sincères.
* * *
H. Désir : « le PS a fait plus de bien aux Français en 100 jours que l’UMP en 5 ans ». Imaginons le « bien PS » dans 5 ans.
Godard a raison.