Dimitri Latsis

Abonné·e de Mediapart

147 Billets

0 Édition

Billet de blog 4 juillet 2011

Dimitri Latsis

Abonné·e de Mediapart

La classe supérieure jubile

 Quand le pied glisse sur une grenouille,l’on sent une impression de dégoût …Lautréamontchant 4, strophe 1, des Chants du Maldoror (1868)

Dimitri Latsis

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Quand le pied glisse sur une grenouille,
l’on sent une impression de dégoût …
Lautréamont
chant 4, strophe 1, des Chants du Maldoror (1868)

Le deuxième homme le plus puissant de la planète s’ennuie dans ses 280 m². Il va au bordel (dites plutôt hôtel pour ne pas froisser le professeur Badinter et la classe supérieure). Le jeu sexuel tourne mal (incompatibilité de rites, contrat non respecté).

Le procureur (démocrate) croyant à l’éthique socialiste de ses camarades français inculpe l’homme, sous la pression de la racaille de la banlieue anglophone.

L’avocat de la mafia intervient aux States et Badinter à sa télévision privée française. Le procureur (démocrate) révise son opinion sur la dame. La femme de chambre est une prostituée qui ment ! La violence de la relation sexuelle de la suite 28-06 n’est pas un viol mais un jeu comme chez le malheureux banquier Stern. C’est comme l’apprentissage de la séduction de la petite fille de 13 ans qui paraissait 25, par un génie du cinématographe.

On ne connaît pas encore le catalogue des prestations de la dame ni le tarif pour pouvoir apprécier les arguments de Monsieur Badinter. Car évoquer la présomption d’innocence dans un jeu sexuel entre adultes consentants, c’est probablement une anecdote glanée dans l’ancien testament, plutôt qu’un principe juridique contemporain ! Il existe des profs qui n’ont jamais fait des TD (travaux dirigés, pour les intimes). On ignore encore si c’est Anne qui a payé, pour pouvoir tirer des conclusions définitives sur les avancées du féminisme en France.

On ignore encore si les candidats de substitution du PS sont à la hauteur de l’homme qui allait terrasser Obama. On ignore si les trois candidats de ce parti aiment les femmes autant que l’ex futur président de la république.

On ignore pour l’instant les raisons du juge New York Times sous la conduite du procureur New York Post qui l’ont amené à construire deux versions. Pour se venger de BHL-Badinter-Daniel ? Les trois Dalton sont tombés dans le piège. Le quatrième, Lang, court toujours. Jean Daniel réclame des « dommages et intérêts » à ses amis du New York Times (Mea culpa ! Mea Culpa !). La famille Le Pen se marre.

Et la foule (57-70%) croit au complot …

A partir de là commence la vie privée. Circulez. La classe supérieure a fermé les rideaux épais. Robespierre celui qui déchire les rideaux. Champagne à volonté. Arielle présentera au Crazy Horse Ophelia à la silhouette de sylphide crachant des feux sur un mur virtuel. Encore un combat gagné contre les islamo-fascistes. Maintenant, il faut libérer le soldat Shalit avant la fin du tour de France.

* * *

La classe supérieure est divisée. Pour les puristes, le statut de supériorité de classe n’autorise pas une relation sexuelle, surtout consentie, avec un spécimen de la classe inférieure de surcroît noire, immigrée, femme de ménage, trafiquante de drogue et surtout ne possédant pas les codes du langage de la sexualité du mâle de l’Occident. Le linguiste Hagège, du Collège de France, pourra expliquer la chose.

Pour les jeunes cadres dynamiques européens de niveau international, au contraire, le troussage des domestiques est une tradition de classe, un rite d’initiation, comme le bizutage aux bonnes écoles, une activité érotique saine et sûre qui comporte peu de risques de dérapage (9 cas sur 10 n’arrivent jamais chez le juge ; demander les statistiques au sénateur socialiste Badinter). Oh, she wanted it. She wanted it bad (traduire par « aventure d’un soir » pour ne pas désespérer leurs femmes modèles).

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.