[La direction de Mediapart, du haut de son balcon, absorbée par la tuerie au club ne suit plus l'actualité. Un des événements de plus importants n'est même pas signalé. L'appel de Valls à la délation. Il est temps de réagir, Monsieur Plenel. ]
Manuel Valls vient de lancer un appel à la dénonciation, dans une interview au Paris Match jeudi. Le « vice-président » appelle les Français à se mobiliser et à alerter la police lorsqu’ils sont témoins de dérives vers un « islam sectaire ».
Paris Match : La prévention du terrorisme passe aussi, avez-vous dit, par la mobilisation des Français. Qu’entendez-vous par 'mobilisation' ? Des dénonciations ?
Valls : Je suis frappé d’entendre depuis quelques jours, dans les médias, nombre de témoignages de personnes qui parlent de proches, tombés dans cet islam sectaire. Donc, oui, j’en appelle à la responsabilité des parents et des citoyens.
Paris Match. : L’appel à la dénonciation, cela peut aussi amener à certaines dérives.
Valls : C’est évident, mais le témoignage sous le contrôle de la loi ou du juge peut être précieux.
* * *
Monsieur le Vice-président de la République. Venez nettoyer le club Mediapart envahi par les islamistes. Il faut se séparer en bloc et ne pas garder les petits. Il faut les tuer sur le coup car nous sommes en France contre la peine de mort.
Monsieur Darquier de Pellepoix
A M. Darquier de Pellepoix, Paris.
Monsieur,
J'ai l'honneur de présenter à votre haute et bienveillante attention l'exposé suivant :
Garde assermenté, au cimetière du Père-Lachaise, nous avons parmi nous un nommé Elia Kougel, Juif 100 p. 100, sans aucune référence militaire, sans avoir jamais figuré sur les listes de classement des emplois réservés ; il a été nommé alors que les Français mutilés de 1914-1918, continuent à « sécher » sur lesdites listes précitées.
Comment se fait-il aussi que cet individu ait été assermenté avant d'être naturalisé ? Sa naturalisation serait aussi le fait d'influence que vous connaissez, de l'ancien régime. En tout cas, sa présence dans l'administration est des plus suspectes. Son aplomb insolent, tant dans le cimetière qu'au dehors, est un défi révoltant ; ayant déclaré un jour à haute voix : « Les Juifs en connaissent plus long que les Français. » II a été appelé plusieurs fois à l'hôtel de ville pour sa situation de Juif, mais il est toujours retombé sur ses « pattes ». Par suite de quelles influences occultes ?
[...] Dès maintenant, il s'agirait de savoir de quelle autorité il est exempt, d'après lui, de porter l'insigne « Juif ».
Croyez, monsieur Darquier de Pellepoix...
J’irai le dire à la Kommandantur
Le ménage Durand possède un perroquet et, toute la journée, cet intelligent animal répète : « En voiture ! Allons ! Allons ! Pressons ! En voiture ! » Et cela déplaît au ménage Dubois qui n’a pas de perroquet.
M. Dubois prend sa meilleure plume et écrit à M. Durand : « Cher monsieur, les cris poussés par votre volatile troublent la paix de mon domicile dont j’ai toujours payé le loyer, moi. Je vous prie de réduire au silence votre cacatoès sinon, j’irai le dire à la Kommandantur. »
14 septembre 1940, Robert Desnos
Les singes
Quel tribunal oserait nous condamner si nous dénonçons l’envahissement extraordinaire de Paris et de la France par les singes ? … On va au théâtre ? La salle est remplie de singes… Dans l’autobus, dans le métro ? Des singes… En province, dans les marchés, les foires, des stands entiers sont occupés par des singes, avec un grand fracas de casseroles en solde et d’étoffes prises à des faillites … Les guenons qui les accompagnent ont chapardé des fourrures, des colliers de perles, et elles minaudent d’une manière presque humaine… Ce que nous appellerons l’antisimiétisme (veuillez bien lire, je vous prie) devient, chaque jour, une nécessité plus urgente…
Robert Brasillach, Je suis Partout, 31 mars 1939
[Dans les années 30, les singes dont il parle le « brillant » normalien R. Brasillach étaient les Juifs. Il a été condamné et fusillé en 1945 pour collaboration. Gaullistes et communistes ne rigolaient pas avec ça. Aujourd’hui, même dans les milieux universitaires, les singes sont les Arabes, Africains et autres « races inférieures ».]