[J'ai posté un commentaire au billet « Lettre ouverte à Angela Merkel » de Dianne, tête de gondole du mini-market Royal. Elle a jugé que ce commentaire ne correspondait à l'anniversaire de l'arrivée de Hitler au pouvoir (si! si!). Elle a supprimé son billet et mon commentaire et elle a créé un nouveau billet avec son texte en fermant les commentaires ! Elle vient de déverser le commentaire sur mon blog !
Faut-il faire une histoire ? Non, Tout simplement, rendre la honte plus honteuse en la publiant. Ci-après donc le commentaire incriminé pour que le lecteur juge le contenu et le contexte.]
1
La président François Hollande ira en Grèce en visite officielle le 18 Février 2013. Au programme, la part de la France au pillage de la Grèce (en langage social-libéral on dit plutôt « investissements »).
2
Angela Merkel a visité Athènes le 9 octobre 2012 (de 13h30 à 19h30, total six heures) accompagnée de ses financiers. Elle a rencontré les deux filiales de Siemens à la chambre de commerce greco-allemande, le président de la République et le premier ministre. « Construire la nouvelle Europe » était son but.
3
Le chancelier Hitler est venu à Paris occupé le 23 juin 1940. Il était accompagné de l’architecte Speer et du sculpteur Brecker. Hitler est resté trois heures à Paris. Il avait visité la Tour Eiffel, l’opéra, Madeleine, … « Construire la nouvelle Europe » était son but.
4
On ne sais pas encore si le président Hollande sera accompagné de Mme Royal, vice-présidente de l'Internationale Socialiste et ami de son président Georges Papandréou, le premier ministre de la Troïka. En visite le 12 juillet 2010, éblouie par l'ampleur des reformes socialistes, elle déclarait : « Nous sommes solidaires de l’audacieux Papandréou ». « Construire la nouvelle Europe » était son but. Comme celui de Mme Merkel.
5
Actuellement, le professeur Papandréou termine son cours semestriel à Harvard « (re)designing Europe » (le lundi, 16h, salle 166). Il commencera un nouveau cours à l'université de Columbia sur la construction européenne (embauché par le président Robert Lieberman).
6
Le 4-5 février M. Papandréou sera au Portugal avec Mme Royal pour lancer le nouveau produit « Socialisme ou Barbarie », expérimenté avec succès avec le PASOK. En même temps, un texte de grosses vedettes (famille BHL) "l'union politique ou le chaos" circule pour masquer les responsabilités socialistes du Sud de l'Europe.
7
La semaine dernière le parlement grec a décidé de renvoyer en Justice l'ex ministre des Finances socialiste Papantoniou, ami de François Hollande. Le pauvre, il avait oublié de déclarer deux millions de dollars. Il figure en plus, par sa femme, à la liste Lagarde.
Une commission parlementaire examine actuellement l'implication du ministre des Finances socialiste Papakonstantinou, ministre de la Troïka, à la falsification de la liste Lagarde. Il a été exclu du PS, avant jugement !
8
La situation en Grèce est catastrophique. Il n'y a pas besoin de faire une description. Les « socialistes » savent ce qu'ils ont fait, alliés à la droite et l'extrême droite. Ils essaient de désorienter les gens par la manipulation connue de l'antisémitisme (inexistant - sinon marginal - en Grèce). Les officines travaillent en France mais n'ont aucune influence sur la société civile en Grèce. BHL était à Athènes en Novembre en éclaireur (télévision, contacts) mais les « vedettes » signataires étaient absentes à la marche sur l'Acropole, passée inaperçue par les Athéniens (« mobilisation exceptionnelle » !).
 
                 
             
            