La fin du calvaire de Dominique est proche. Le complot a été déjoué. Ce soir à 17h30, juste après la déclaration de Vance, Ramzi Khiroun posera la candidature de son maître. Les Hollande et Aubry de substitution attendent avec impatience le retour de Dominique pour s'effacer devant l'icône mondiale du socialisme à visage humain. Ferrari et Pujadas sont prêts pour le 20 heures. Quelques jours de repos à Sarcelles et la campagne devra commencer.
C'est le rêve. Hélas, ça va être encore un peu long, mais Dominique ne dormira pas en prison. Il restera le recours après l'échec de Mme Aubry en octobre 2013 ou 14.
Il est important de mentionner tous ceux qui ont participé à l'équipe présidentielle extraordinaire, jamais vue en France. Le lecteur complétera la liste pour la postérité.
1. Le groupe de pilotage
* Stéphane Fouks
* Ramzi Khiroun
* Gilles Finchelstein
* Anne Hommel
* Jean Veil
* Anne Sainclair (financement)
2. Les Justiciers
* Benjamin Brafman
* William Taylor
3. Mise en oeuvre conceptuelle
* Robert Badinter (concept de présomption d'innocence unilatéral)
* BHL (le mystère de la suite 28-06)
* Jack Lang (pas de mort d'homme)
* Michèle Sebban (auteure du concept de complot international)
4. Les protagonistes
* Jean-Christophe Cambadélis (l'adhésion à Aubry sera rediscutée)
* Jean-Marie Le Guen (la fidélité paye)
* Pierre Moscovici (l'adhésion à Hollande sera rediscutée )
* Manuel Valls
* Gerard Collomb
* François Pupponi (la base populaire)
* Julien Dray («on a envie de manger le monde»)
5. La Presse éthique responsable
* Jean Daniel (Nouvel Observateur)
* Nicolas Démorand (Libération)
* Erik Izraelewicz (Le Monde)
* Jean François Kahn (Marianne)
* Christophe Barbier (Express)
* TF1 (groupe Bouygues)
* France 2 (groupe Sarkozy)
Une mention spéciale pour l'oeuvre collective de Nathalie Raulin (Libération), Virginie Malingre (le Monde) et Nathalie Segaunes (le Parisien) pour l'article candidat au prix Pullitzer «Toutes les femmes journalistes n’ont pas été harcelées par DSK ».
PS. Posez vos questions à Marisol Touraine, au Figaro … Robert Badinter et Jean Daniel en préparation, feront la synthèse. BHL est introuvable.
* * *
Peuple de France, courage ! Encore un effort. Tu paieras un jour ou l'autre le privilège accordé d'avoir vécu au dessus de tes moyens. Qui a mangé les 1600 milliards de dettes de la pauvre France ? Toi ! Tu dois payer ton insouciance. Tu as compris avec un retard certain que N. Sarkozy est incapable de le faire. Le seul qui peut le faire est le plus grand économiste, DSK. Le seul banquier humain. Il l'a montré en Grèce.
Peuple de France. Tu es capable de rien faire. Tu es aussi capable de donner les pleins pouvoirs à un homme fort (le 10 juillet on fêtera l'anniversaire). Tu as cru au complot contre Dominique. Tu as eu raison ! Appelle-le !! C'est urgent …