Gilets Jaunes : show must go on !

show must go on !

 Acte 1 : on a une pouffiasse qui roule en SUV Volvo (45 000 €) et gagne sa vie en jouant sur la crédibilité des gens (fantômes, spiritisme…) Elle s’appelle Jacline. Vous aurez bien sûr remarqué : « Jacline », ça fait original.

Acte 2 : Vous avez Mélenchon et Ruffin (je ne parle pas des accessoires comme Clémentine ou le kéké du Nord). Bon, eux il faut qu’ils existent. La situation économique, sociale, politique du pays ils s’en foutent. Business is business !

Acte 3 : BFMTV, LCI, France Info qui attisent les braises. Au fait Mme Delphine Ernotte et les gens du CSA vous servez à quoi ? Pourtant vous nous coûtez un pognon de dingue !

 Mais : show must go on !

 Et puis on a les fameux gilets jaune pisse. Certains sont Kanter, d’autres Kro… Mais, ils ne s’inquiètent pas tant que l’extrême droite et Mélenchon leur donnent à boire…

 Mais : show must go on !

 Au fait, Bigard le poète qui est à la femme ce que Franco fut à la démocratie, Polnareff l’exilé fiscal qui, après 28 ans, aurait eu mieux fait de fermer sa gueule, et d’autres beaufs qui ont fait des films de beaufs pour des beaufs, merci de vous êtres ainsi ridiculisés !

 Et que dire de ces socialistes qui baissèrent allègrement leurs culottes devant les Bonnets Rouges et qui maintenant osent la ramener !

 Show must go on !

 SHOW MUST GO ON !

 

SHOW MUST GO ON !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.