Vous connaissez la religion?

Un sujet très délicat, surtout de nos jours où chacun essaye de tirer la couverture de son côté au nom de l'argent.

UN sujet très délicat, surtout de nos jours où chacun essaye de tirer la couverture de son côté au nom de l'argent.

En vérité je vais vous dire quelques mots.

Ne cherchez pas à comprendre, juste à méditer et discuter entre vous.

- Dans ce monde, il n'y a que 2 religions: Chrétienne et Islamique, c'est tout.

- Pour comprendre ces 2 religions, il faut se référer aux écritures, aux vraies, celles que l'on vous cache, pas le bla-bla de nos jours qui ne sont en réalité qu'hérétiques.

- Il faut aussi connaître la naissance des religions et des écrits qui vont avec, à savoir l'ancien Testament, le nouveau Testament, la Torah, le Coran, la Bible.

- Savoir faire la différence entre, Chrétien, Catholique et Christianisme qui sont 3 mots que l'on pourrait associer, mais en réalité NON. Juste une question de date de naissance, mais cela, personne ne vous le dira, des gens bien intentionnés préfèrent écrire n'importe quoi, en racontant n'importe quoi, si toutefois cela leurs rapporte de l'argent. Je suis régulièrement en désaccord avec ces gens, historiens, professeurs de grandes universités et autres, qui mélangent tour et alentour, mais comme ils ont des années d'études, ils se croient plus intelligents que nous.Je parle pas des médiats, qui eux, sont le pompon de la farce.

- Il faut savoir aussi que la religion Chrétienne est indissociable de la politique, l'un ne va pas sans l'autre. Si vous comprenez l'un et pas l'autre, vous faites fausse route.

Une question toute simple, à laquelle je ne vous répondrai pas aujourd'hui, que vous pourrez poser au curé, si vous êtes catholique.

JESUS est né quand, le 25 décembre?

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.