Oui, j'ai passé la journée du 25 décembre dans la prison lugubre de Lannemezan. J'ai apporté un peu d'humanité au plus vieux prisonnier d'Europe qu'est Georges Abdallah. Il vient de passer son 36 ième ¨Noël enfermé, loin de sa famille et de son pays. Il va bientôt "fêter" ses 69 ans dans sa cellule.
Non, les gouvernants de cette France, de cette République n'ont pas de cœur, pas une once d'humanité.
Cet homme a purgé 2 fois sa peine. Qu'attendent ces "hommes" politiques pour s'occuper du cas Georges Abdallah.
Qu'attendent les "hommes" de gauche pour, ne serait-ce que parler de lui et informer les français, de crier haut et fort cette injustice horrible.
Non, Georges n'est ni un islamiste, ni un terroriste. C'est un combattant, un résistant qui n'a commis qu'un seul crime: la défense de sa patrie envahie par Israël.
Non, Georges n'a pas fait de mal aux français, ni à la France alors pourquoi cette peur, ce manque de courage pour le défendre et permettre sa libération.
Nos responsables politiques de la majorité mais aussi hélas, ceux de l'opposition de gauche, en cette période de fêtes, oublient honteusement << l'embastillé" de Lannemezan.
Un député, il est de la République en Marche, Jean-Bernard Sempastous ( oui, vous avez bien lu ) a eu le courage et la délicatesse d'envoyer à Georges Abdallah une carte de vœux. Merci à cet homme pour ce geste, certes insuffisant, mais qui nous montre que le slogan "l'humain d'abord" peut être concrétisé, il suffit d'un peu de volonté et de courage.
Signé Djelloul : un simple humain qui pratique la technique du colibri. Un jour, je pourrai dire, qu'avec mes modestes moyens, j'aurai au moins essayé.