Est-Ce mon dernier rebond? Ont-ils réussi ? 700 euros le (mé)pris de mon histoire? c'était pourtant pas mon histoire mais le bien commun au départ.. comment est ce devenu mon histoire ... une histoire d'un apparant égocentrique, maitre chanteur ??
Bref la voix retentit à nouveau!!
Si tu ne paies pas d’avance, je n’écris pas ton recours
Eh, a propos, j'ai vérifié c’est dans 2 jours, aujourd’hui donc,
Cette voie, celle de l'avocate croisée, lorsque j'étais assis sur le bord d'un caniveau, à regarder le nouvel hopital du SUD, celui du bassin minier, la tête en pleine explosée aux 4 coins du monde, tentant de chercher qui j'étais, pourquoi étais-je réduis à me préserver en me rapprochant d'un hopital...
La voie de l'avocate qui a déposé ma plainte, en regroupant les informations des dizaines de schémas euristiques ou chronos qui m'aident à retrouver le nord et d'où sont venus les violences et intérêts quik ont joué contre mes causes simples .. causes que tout le monde comprend puisqu'il s'agit de la protection de la vie au travail. ... même cette cause ne semble plus être un droit dans ... mais que fait Zola ou zorro, il me manquent ...
Les mots de l'avocate resurgissent : 700 sur mon compte ou dans 2 jours je dépose mandat, avec toutes les conséquences pouro ta défence....L'avocvate qui a mis une fin à mes droits sans sourciller…
Une fin au dernier des témoins du chantier de la 4ème grande extension de la Cour de justice de l’Union européen. Ca vaut rien un témoin aujourd’hui ,on les fabrique bon marché.
Trahison , mensonges, montage de dossiers, calomnie, fabrication de preuves, ré écriture des documents chantier, trompe l’œil, illusion, destruction des hommes, acharnement, théâtre grossier, facile à croire, le crédible, marteler la tête, couvrir par les cercles, prendre avec dans le bateau, caché derrière tous ces gens là pour quoi tu résistes, en tant que médecin je n’aimerais pas être à votre place, la pression chacun résiste à ses propres limites, les seigneurs disent on ne lâche pas notre amis le directeur général, le silence.
J’ai résisté, résisté, je suis tombé et je me suis relevé, on m’a écrasé face contre terre en asseyant tout le poids du silence, partout les lignes sont mortes, je suis un pestiféré, je suis terrifié de mon propre crime…. Je rien savoir je ne pourrai supporter, je préfère m’effacer en longeant les murs. Un oublié à oublier, honte, indigne maintenantil faut que tu te couche reste à ta place matière négligeable.
J’ai pourtant travaillé dans l’intérêt de tous. Y a un truc chez moi qui doit déconner.
C’était peut être pour seul intérêt, puisque tous n’intéresse personne
Tout ça pour rien, on esquive pas le vent, j’aurais peut être dû me laisser porter…
A avoirdû me battre contre les manipulateurs de haut "vol" -de la conscience, les avoir reniflé de si près, l'abandon de l'avocate tout d'un coup au centre d'une affaire qui la fait brier, était du pain bénit pour estimer quel groupe tenterait de m'arracher les preuves des documents des affaires annexes ;)))
D.